Nouvelles : Une femme brûle les testicules d'un garçon de 13 ans parce qu'il ne voulait pas coucher avec elle

Une femme brûle les testicules d'un garçon de 13 ans parce qu'il ne voulait pas coucher avec elle

Une vengeance terrible.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,343 1.3k Partages

Dans le genre histoire complètement folle, celle-ci atteint des sommets. En Inde, une femme brûle les testicules d'un garçon de 13 ans parce qu'il ne voulait pas coucher avec elle.

C'est le média d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette terrible nouvelle. En Inde, dans la région de New Delhi, une femme brûle les testicules d'un garçon de 13 ans parce qu'il ne voulait pas coucher avec elle. Le pire dans tout ça c'est qu'elle aurait utilisée des pinces brulantes pour réaliser ce terrible crime. 

Une fois le crime commis, elle a essayé de le violer même s'il avait les testicules brûlées!

Le jeune garçon est dans un état critique.

D'après les informations du Daily Mail, la femme qui a commis ce terrible geste aurait une vingtaine d'années et aurait fait des avances à maintes reprises à ce jeune de 13 ans. Il a toujours refusé d'avoir une relation sexuelle avec elle, ce qu'elle n'acceptait pas, c'est pourquoi elle revenait souvent à la charge. Malheureusement après un énième refus, elle a décidé de commettre l'irréparable. 

Le Daily Mail explique qu'elle a réussi à l'amener dans sa maison afin d'abuser de lui. Dès qu'elle arrive sur place, elle commence son petit numéro de séduction, en lui faisant des avances très concrètes. Elle veut coucher avec lui et lui fait bien comprendre. En effet, elle a décidé d'être entreprenante et séduisante mais rien n'y fait, le jeune adolescent ne veut rien savoir et refuse encore ce grand nombre d'avances.

Mais cette fois-ci la femme le prend mal et n'arrive pas à se faire à l'idée d'être rejeté une nouvelle fois. Elle décide donc de se venger de la pire des manières. Elle prend des pinces brulantes et décide de brûler les testicules du jeune garçon. Une scène horrible qui a provoqué une douleur terrible au jeune garçon qui a dût être transporté à l'hôpital de toute urgence.

La femme quant à elle a été arrêté par la police explique le Daily Mail. Elle devra répondre de ses actes devant la justice et risque la prison. Quant au jeune homme de 13 ans, il est encore à l'hôpital et semble être dans un état critique. On espère qu'il va pouvoir survivre à une telle épreuve.

Partager sur Facebook
1,343 1.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Adobe Stock