Nouvelles : Une femme crie à l'aide à sa porte de maison mais il n'aurait jamais dû lui ouvrir la porte.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme crie à l'aide à sa porte de maison mais il n'aurait jamais dû lui ouvrir la porte.

Le pauvre voulait simplement aider.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
923 923 Partages

Un homme de 45 ans de l'Oregon a été victime d'une brutale invasion à domicile par trois cambrioleurs après qu'une femme ait cogné à sa porte pour demander de l'aide.

La victime nommée Josh Morrison s'apprêtait à se faire à manger lorsqu'une femme a commencé à frapper vivement sur la porte d'entrée tout en criant à l'aide.

De l'autre côté de la porte, la femme hurlait à l'aide en demandant à l'homme de lui ouvrir la porte, car elle tentait de fuir des hommes qui mettaient sa vie en danger.

Évidemment, l'homme qui vit à Portland n'a pas hésité une seconde et il a aussitôt ouvert la porte, croyant qu'il permettrait à la femme de se mettre à l'abri de ses agresseurs.

Or, les choses n'ont pas tourné comme il l'avait prévu, car la femme a littéralement foncé sur Josh, le ruant de coups de poing au visage.

C'est alors que deux hommes sont entrés en trombe dans la maison et ceux-ci ont commencé à leur tour à s'en prendre à Josh en le frappant.

Aux dires de Josh, celui-ci a fini par perdre conscience et à son réveil, il avait les deux mains liées derrière son corps.

Un homme tenait alors la tête de Josh en entourant son cou avec un bras et il hurlait aux oreilles de Josh pour qu'il dise à ses ravisseurs où était l'argent dans sa maison.

Pendant ce temps, l'autre agresseur menaçait de tuer le chat de 15 ans de Josh si celui-ci ne leur disait pas où son argent se trouvait.

Mais la tension a encore plus grimpé lorsqu'un des deux cambrioleurs a pointé un fusil de chasse sur sa tête, le menaçant de le tuer.

Mais Josh ne voulait rien dire aux voleurs et peu après, il a été frappé à plusieurs reprises à la tête avec le fusil de chasse.

Aux dires de Josh, ce dernier a bien cru mourir lors de l'attaque, car au moment de recevoir les coups à la tête, il sentait et entendait même des os se fracturer.

Les voleurs sont alors parvenus à trouver où Josh cachait son argent et ils sont repartis aussitôt avec leur butin.

Josh a dû subir plusieurs interventions chirurgicales à l'hôpital et il a été hospitalisé quelques jours.

Quant au chat, celui-ci a été blessé à une épaule, mais on craint pas du tout pour sa vie.

La police tente actuellement de retrouver les suspects derrière cette attaque, or du propre aveu des enquêteurs, ceux-ci n'ont toujours pas assez d'éléments en main pour les identifier.

Partager sur Facebook
923 923 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie