Nouvelles : Une femme dans un bikini jaune filmée en flagrant délit sur une plage bondée

Une femme dans un bikini jaune filmée en flagrant délit sur une plage bondée

Elle est en train de faire ça à la vue de tous!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Il n'y a rien de mieux qu'une plage afin de profiter de la belle saison estivale... toutefois, certaines personnes ne semblent pas comprendre que lorsqu'on va à la plage, on n'est pas seul et il y a souvent des familles avec des enfants dans le secteur et donc il faut se tenir tranquille.

La femme en bikini jaune que vous allez voir dans l'article qui suit fait exactement partie de ces gens et elle se croit seule au monde alors que la plage est en fait bondée de gens.

Comme vous allez le voir dans la vidéo qui suit, la femme n'en a rien à faire qu'elle soit entourée de gens et en profite pour se soulager à la vue de tous. 

Certains diront que si on n'est pas content, on n'a qu'à regarder ailleurs, mais lorsqu'on pense aux enfants dans le coin, peut-on vraiment se dire ça ?

De plus, inversons les rôles.. si cette femme était un homme, elle serait critiquée de tous les côtés et c'est tout à fait normal.

Qu'on soit un homme ou une femme, il y a des choses qu'il faut garder pour soit et soulager ses envies en fait partie! En effet, peu importe qu'on soit un homme ou une femme, se soulager en public à la vue de tous n'est pas une chose à faire et encore moins lorsqu'il y a des enfants. 

C'est bien dommage de voir une telle situation et elle n'est pas très subtile car une personne avec une caméra l'a repérée de loin et l'a filmée.

Trouvez-vous que la femme est allée trop loin et aurait-elle dû garder ce moment de plaisir en solo dans sa chambre à coucher ? Comment auriez-vous réagi si vous étiez à la place de la personne qui l'a surpris en flagrant délit et s'est mis à la filmer. Est-ce que vous seriez intervenus afin de lui dire de se calmer et lui dire de se trouver un autre endroit ou faire ça ou bien l'auriez-vous simplement laissé faire?

Voici la vidéo en question: 

Pensez-vous que c'est moins pire vu qu'il s'agit d'une femme ou bien cela ne change absolument rien et que personne ne devrait faire ça à la plage?

Source: LiveLeak · Crédit Photo: LiveLeak