Nouvelles : Une femme de 22 ans retrouvée morte après qu'un jeu sexuel ait très mal tourné

Une femme de 22 ans retrouvée morte après qu'un jeu sexuel ait très mal tourné

Histoire en développement.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
180 180 Partages

Une jeune femme originaire de l'Angleterre a été retrouvée morte dans une chambre d'hôtel après qu'un jeu sexuel ait très mal tourné. Le conjoint de la victime a été arrêté.

La victime était une jeune femme de 22 ans nommée Anna Florence Reed et c'est mardi vers 7h du matin que son corps a été retrouvé après que des hurlements en provenance de sa chambre d'hôtel aient été entendus.

Son conjoint, un homme de 29 ans originaire de l'Allemagne, a été arrêté et il fait maintenant face à des accusations criminelles en lien avec la mort de Reed. La police a déclaré qu'il ne serait pas accusé de meurtre ou d'homicide, mais plutôt d'homicide pré-intentionnel.

Clive Reed, le père de la victime, un homme de Harrogate au North Yorkshire, n'a pas caché que la nouvelle de la mort de sa fille l'avait complètement dévasté et que celle-ci survenait 5 ans après le décès de son épouse.

Dès que le père a appris la tragique nouvelle, il s'est envolé pour la Suisse afin de se rendre au Ramada La Palma, là où sa fille a perdu la vie.

Des hurlements auraient été entendus très tôt dans la matinée et suite à plusieurs signalements, des employés de l'hôtel avaient décidé d'aller vérifier si tout allait bien. C'est à ce moment qu'ils ont fait la macabre découverte. 

À l'arrivée des secours, les ambulanciers ont tout tenté afin ranimer la jeune femme, mais en vain.

La jeune femme serait morte par asphyxie, mais son corps présentait de nombreuses marques de lacération.

Des témoins ont déclaré avoir vu le conjoint de la jeune femme quitter sa chambre quelques minutes avant l'arrivée des employés et celui-ci semblait très agité.

Suite à son arrestation, l'homme aurait déclaré pendant l'interrogatoire de police qu'il s'agissait d'un incident qui s'était produit après qu'un jeu sexuel ait très mal tourné.

Le conjoint est actuellement détenu, au moins jusqu'à la fin de l'enquête policière.

Partager sur Facebook
180 180 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie