Nouvelles : Une femme de 51 ans arrêtée «pour avoir fait caca au moins 8 fois dans le stationnement d'un magasin»

Une femme de 51 ans arrêtée «pour avoir fait caca au moins 8 fois dans le stationnement d'un magasin»

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au Massachusetts, la police a arrêté une femme, car celle-ci aurait déféqué à plusieurs reprises devant un magasin d'articles de sport.

C'est mercredi matin que la femme de 51 ans nommée Andrea Grocer a été prise en flagrant délit, alors qu'elle utilisait le stationnement en face du magasin Natick sur North Avenue en guise de salle de bains. 

Grocer, qui est originaire d'Ashland, a été mise en accusation plus tard ce jour-là sous huit chefs d'accusation.

L'affaire plutôt dégoûtante a commencé en décembre dernier, quand Henry Kanner, le propriétaire du magasin, a rapporté avoir trouvé des tas d'excréments dans le stationnement à plusieurs reprises. 

Au début, tout portait à croire que ces déchets provenaient d'un animal, mais des papiers hygiéniques et des lingettes se trouvaient à proximité, ce qui laissait croire que le coupable était humain. 

La police a donc intensifié la surveillance dans ce secteur, dans l'espoir d'appréhender le suspect, et juste avant 7 heures du matin mercredi dernier, ils ont enfin pu arrêter Grocer avec son pantalon baissé.

Selon NBC 10, un officier a écrit dans un rapport d'arrestation qu'il a vu Grocer déféquer de la porte latérale du conducteur de son 2018 Lincoln MKX SUV.

La femme est partie au bout de quelques secondes, mais elle a été rapidement arrêtée par le policier, qui lui a dit qu'il avait vu ce qu'elle avait fait.

Selon le rapport, Grocer a affirmé qu'elle souffre du syndrome du côlon irritable - un trouble intestinal chronique - et qu'elle était sur le chemin d'une maison où elle travaille comme nounou.

L'agent a fait remarquer à Grocer que le secteur est parsemé de toilettes publiques, mais la femme se serait excusée et aurait promis de ne plus jamais utiliser le stationnement comme salle de bains.

L'employeur de Grocer a par la suite confirmé à la police que la nounou avait accès aux toilettes de la maison.

Kanner, le propriétaire du magasin d'articles de sport, a déclaré au MetroWest Daily News: "Je suis tellement heureux qu'ils l'aient arrêtée. Je n'ai aucune idée de qui elle est".

Lors de sa mise en accusation mercredi, l'avocat de Grocer a décrit la femme comme étant un "pilier de sa communauté", mais aucune explication pour sa conduite présumée n'a été fournie. 

La femme de 51 ans a été libérée de prison sans caution et elle doit revenir en cour le 2 mars.  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran