Nouvelles : Une femme de 68 ans retrouvée vivante dans sa voiture prisonnière de la neige pendant 5 jours.

Une femme de 68 ans retrouvée vivante dans sa voiture prisonnière de la neige pendant 5 jours.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme dans la soixantaine a été retrouvée vivante après être restée prisonnière de sa voiture enneigée pendant 5 jours.

La scène qui semble sortie tout droit d'un film hollywoodien s'est produite près d’une localité de 1322 mètres d’altitude dans le nord de la Californie.

C'est donc le 15 janvier dernier qu'un pilote d'hélicoptère a cru avoir remarqué ce qui semblait être une voiture qui était enfouie sous la neige.

Des secouristes se sont donc rendus sur les lieux pour ainsi découvrir la présence de Paula James, une femme de 68 ans qui était portée disparue depuis près d'une semaine.

Les médias locaux ont indiqué qu'au cours des trois derniers jours où elle était prisonnière de sa voiture, la température avait oscillé entre -3 °C et 3 °C.

La dame a été transportée dans un hôpital afin de recevoir des soins médicaux, mais on ne craint pas pour sa vie.

Toujours selon les médias locaux, la femme souffrait déjà d'ennuis de santé, mais les autorités n'ont pas indiqué la nature de ceux-ci. Toutefois, on sait que les ambulanciers ont rapporté que la femme avait probablement souffert d'hypothermie lors de cette mésaventure et d'autre part, la famille de Paula James a indiqué que la sexagénaire souffrait de démence.

Enfin, au cours des journées où Paula James était prisonnière de sa voiture, le Service météorologique nationale américain avait fortement déconseillé aux automobilistes de s'aventurer dans les chemins montagneux en raison des chutes importantes de neige.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: MeteoMedia · Crédit Photo: Courtoisie Butte County Sheriff