Au Minnesota, une femme de 87 ans a frôlé la mort en raison de la tempête de neige qui avait frappé son coin de pays. La femme a heureusement été sauvée par le chien d'un voisin.
Ce jour-là, Tim Curfman sortait les poubelles lorsque son chien Midnight, un Labrador de 4 ans, l'a alerté que quelque chose se passait chez les voisins.
Dans une entrevue accordée à CBS, Tim a expliqué en parlant de son chien: "Il avait les oreilles dressées et il me regardait. Il ne fait pas ça d'habitude. Des fois, on a ce sentiment que quelque chose est en train de se produire."
Tim a donc suivi Midnight qui l'a dirigé jusqu'à la maison voisine.
Dans la neige, la voisine de 87 ans, Noreen, n'arrivait plus à se redresser.
La pauvre dame avait tenté d'aller remplir la mangeoire à oiseaux, mais en raison de la température glaciale, elle a glissé au sol.
Tim poursuit: "Elle semblait être tombée depuis au moins une trentaine de minutes. Elle n'arrivait pas à se lever parce que ses gants étaient rendus humides et ses doigts étaient trop faibles pour l'aider à se relever. De plus, il n'y avait rien autour d'elle à quoi elle pouvait s'accrocher."
Tim a donc aidé la pauvre dame à se relever et il s'est empressé de la ramener au chaud pendant que sa femme lui a amené des vêtements secs.
Par miracle, non seulement Noreen ne s'est pas blessée, mais elle n'a pas subi d'engelures.
Voici maintenant un reportage:
Elle reconnaît toutefois devoir maintenant une fière chandelle au chien Midnight!
Source: Wimp · Crédit Photo: Courtoisie