Nouvelles : Une femme de Laval cherche plus que l'homme parfait sur Tinder.

Une femme de Laval cherche plus que l'homme parfait sur Tinder.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On dit souvent qu'il vaut mieux être seul que d'être mal accompagné et décidément, la femme que nous allons vous présenter doit en savoir quelque chose!

La femme en question s'est fait remarquer en raison de son profil sur Tinder où elle partage une description du genre d'hommes qu'elle désirerait rencontrer, or comme vous le constaterez, ses exigences sont plutôt intenses.

Après s'être présentée comme étant une "Belle rousse de Laval avec 2 enfants qui recherche l'homme parfait dans sa vie", la jeune femme de 27 ans qui se prénomme Caroline-Anne met en garde les intéressés qu'elle ne se déplace pas pour une histoire d'un soir, tout en précisant qu'elle ne souhaite surtout pas rencontrer "n'importe qui".

Puis, la jeune femme dresse la liste de ce qu'elle recherche chez un homme et comme vous le constaterez, les candidats ne seront peut-être pas très nombreux...

À titre d'exemple, alors qu'elle dit chercher un homme "Éduqué", elle précise ensuite que le minimum requis est une maîtrise. 

Les prétendants devront aussi avoir un bon emploi, en plus de devoir mesurer plus de "6 pieds 2".

Parmi les attentions que les éventuels candidats devront s'assurer de faire, la jeune femme dit souhaiter qu'on lui apporte son café au lit, qu'il n'ait pas peur de s'engager avec une femme qui a déjà deux enfants, il devra aussi être passionné de théâtre et bien entendu, être un bon cuisinier.

Mais les surprises ne s'arrêtent pas là, car comme le précise la jeune femme, elle ne travaille pas. Toutefois, elle dit avoir beaucoup d'idées pour se lancer éventuellement en entrepreneuriat. 

De plus, comme elle ne souhaite pas quitter Laval, les prétendants devront aussi accepter d'aller s'y installer si jamais ils arrivaient à être à la hauteur de ses exigences.

Enfin, on ne sait pas trop si elle parviendra à trouver quelqu'un, mais on souhaite déjà bonne chance à cet homme!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran