Nouvelles : Une femme découvre un chou de Bruxelles qui est le sosie de Marie et de Jésus.

Une femme découvre un chou de Bruxelles qui est le sosie de Marie et de Jésus.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme de Keighley, dans le West Yorkshire, a découvert un chou de Bruxelles qui ressemble étrangement à Marie et Jésus.

La femme de 63 ans nommée Sheila Freeman préparait le dîner quand elle a remarqué l'étonnante ressemblance entre le chou de Bruxelles et la célèbre figure représentant Marie et Jésus.

La technicienne en informatique a donc décidé de lui épargner la vie et à la place de la manger, elle l'a mis dans le réfrigérateur pour le garder en lieu sûr.

Dans une entrevue qu'elle a accordée à DailyMail, Freeman a déclaré: "J'épluchais les légumes pour le dîner de Noël quand j'ai remarqué un germe de forme inhabituelle. Quand j'ai regardé de plus près, j'ai remarqué qu'il ressemblait à Marie et au bébé Jésus. J'ai commencé à rire et j'ai pris quelques photos pour montrer aux gens. Tous ceux qui l'ont vu ont dit la même chose, qu'il ressemble à Marie et Jésus. Mon fils Stephen a pensé que c'était "génial", alors j'ai décidé de partager les photos".

Alors que le chou de Bruxelles est en train d'obtenir un vrai succès viral auprès des internautes, bien des gens se demandent ce qu'il advenu du célèbre légume, mais il n'y a pas à s'inquiéter pour lui pour le moment: "Il est encore dans mon réfrigérateur maintenant, mais je ne sais pas combien de temps il va durer, je pourrais avoir à le congeler".

Enfin, comme Freeman l'a fait remarquer, le chou de Bruxelles a été acheté auprès d'un épicier local le 24 décembre dernier et il faut croire que la technicienne en informatique était vraiment destinée à tomber sur ce légume: "Nous avons l'habitude de sortir pour le curry le jour de Noël, mais je l'avais laissé trop tard pour réserver cette année, donc nous avons dû faire quelques achats de dernière minute pour le dîner de Noël traditionnel".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran