Nouvelles : Une femme dépense pour 35 000 pour faire recouvrir son corps au complet de tatouages.

Une femme dépense pour 35 000 pour faire recouvrir son corps au complet de tatouages.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme affirme avoir dépensé plus de 35 000 dollars pour couvrir tout son corps de tatouages, dont ses globes oculaires.

La femme de 24 ans nommée Amber Breeana Luke a obtenu son premier tatouage alors qu'elle n’avait que 16 ans parce qu’elle voulait "savoir ce que ça fait". Suite à cela, elle a définitivement eu la piqûre.

Son premier tatouage se résumait à une simple calligraphie à l’ancienne qui disait : «"Tu peux continuer à frapper, mais ne me renverse pas ; pas d’amour perdu, pas d’amour trouvé".

Mais maintenant, chaque centimètre de son corps est couvert de dessins étonnants, y compris des fleurs, des crânes, des animaux et même des motifs de blocs.

Amber, qui est originaire de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, a déclaré à Mirror: "Au début, c’était parce que je voulais savoir ce qu’était la sensation - j’en avais envie même si je n’avais aucune idée de ce que c’était. Une fois que l’aiguille a pénétré ma peau, je me sentais comme à la maison. Ma passion s’est développée à l’âge de 20 ans, j’ai commencé à me faire tatouer plus intensément. Le sentiment que j’ai ressenti en me faisant tatouer n’était pas comme les autres que j’avais éprouvés auparavant. J’ai littéralement senti l’énergie négative se disperser dans mon corps, minute par minute".

Amber, qui travaille comme apprentie tatoueuse tout en étudiant pour devenir contrôleuse de la circulation, n’est pas exactement sûre du nombre exact de tatouages qu'elle possède sur son corps, car elle a cessé de compter quand elle a atteint la barre des 150. Elle croit toutefois en avoir eu une centaine d'autres depuis.

Sa passion lui a coûté jusqu'ici l'équivalent de 35 000 dollars CAN.

Sa langue a également été fendue en deux et Amber a aussi un implant en silicone dans son œil pour lui faire ressembler à un lutin.

Il ne faut surtout pas oublier non plus ses globes oculaires, qui ont été tatoués en bleu vif.

Amber termine en expliquant: "Mes globes oculaires m’ont causé la douleur la plus immense que j’ai endurée jusqu’à présent, mais ils en valent la peine. Chaque matin, quand je me réveille et que je regarde mes globes oculaires, ça me rend heureux parce que le bleu est ma couleur préférée absolue".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran