Nouvelles : Une femme devient amnésique après avoir été blessée.

Une femme devient amnésique après avoir été blessée.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) fait actuellement face à une histoire très bizarre, alors qu'une femme qui a été retrouvée blessée dans la rue aurait complètement oublié ce qui s'est produit. La femme a expliqué se souvenir du moment où elle a quitté la maison, puis plus rien.

Mélanie Mercille, qui est porte-parole au SPAL, a expliqué que la femme pourrait avoir été victime d'une agression, mais il reste encore beaucoup d'autres hypothèses à étudier: "A-t-elle été heurtée par un véhicule qui aurait commis un délit de fuite ou a-t-elle chuté et se serait blessée à la tête? Toutes les hypothèses sont envisagées".

C'est vers 23h10, sur la chaussée à proximité de l’intersection du boulevard Marie-Victorin et de la rue Charbonneau, que la femme d'une quarantaine d'années a été retrouvée.

Selon Mélanie Mercille, la femme avait été grièvement blessée à la tête: "On ne craint plus pour sa vie, mais elle ne se rappelle plus de rien. On demande donc l’aide du public".

La victime croit avoir quitté sa résidence vers 22h30, puis tout ce que la police est en mesure de savoir, c'est qu'un passant l'a retrouvée dans la rue, et après qu'il ait communiqué avec les services d'urgence, la femme a été transportée d'urgence dans un centre hospitalier de la Rive-Sud.

La police espère obtenir l'aide du public et ainsi, elle demande à toute personne qui aurait circulé près du boulevard Marie-Victorin et de la rue Charbonneau, le lundi 27 janvier entre 22h30 et 23h15, de se manifester en composant le (450) 463-7211.    

Évidemment, la police assure la confidentialité à ceux et celles qui leur fourniront des informations.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie Facebook