Nouvelles : Une femme en charge du transport d'écoliers se fait pincer en train de conduire un enfant alors qu'elle est intoxiquée par la drogue.

Une femme en charge du transport d'écoliers se fait pincer en train de conduire un enfant alors qu'elle est intoxiquée par la drogue.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans le secteur de la Haute-St-Charles, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l'arrestation d'une conductrice qui s'était endormie au volant. La femme intoxiquée par la drogue, qui était affectée au transport d’écoliers, avait à bord de son véhicule un enfant de 8 ans.

C'est lundi vers 8h du matin que la police est intervenue après avoir reçu les signalements de citoyens qui s'inquiétaient de la conduite erratique de la femme.

Selon ce qu'a indiqué la police, la femme aurait été vue par de nombreux témoins en train de s'endormir au volant en plus d'avoir percuté un banc de neige.

C'est à l’intersection de la rue de l’Hôpital et Louis-IX que la femme a été arrêtée alors qu'elle s'était encore endormie au volant.

Les policiers ont indiqué avoir dû réveiller la conductrice.

On ignore si la conductrice devait aller récupérer d'autres étudiants, mais la femme qui était affectée au transport d'écoliers avait un garçon de 8 ans sur la banquette arrière de sa voiture.

La femme fait maintenant face à des accusations pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue et elle pourrait peut-être faire l'objet d'autres accusations, puisqu'elle n'avait pas installé l'enseigne obligatoire sur le dessus de sa voiture afin d'indiquer qu'il s'agissait d'un véhicule dédié au transport d'écoliers.

La conductrice de 45 ans s'est fait suspendre son permis pour 90 jours et sa voiture a été remorquée.

Il s'agirait de la première infraction du genre que la femme ait commise.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: iStock