Nouvelles : Une femme en fauteuil motorisé tuée dans un délit de fuite

Une femme en fauteuil motorisé tuée dans un délit de fuite

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La police a annoncé qu'une femme de 45 ans, qui conduisait un fauteuil motorisé à Mississauga vendredi matin, a été heurtée et tuée par un véhicule qui a aussitôt quitté les lieux, causant ainsi un délit de fuite.

C'est peu avant 7h du matin que les équipes d'urgence ont été appelées dans le secteur du chemin Dixie et du chemin Lakeshore Est pour signaler une collision.

Heather Cannon, de la police régionale de Peel, a expliqué aux journalistes présents sur les lieux: "Nous avons localisé une femme de 45 ans souffrant de blessures et elle a été déclarée décédée sur les lieux".

Les enquêteurs ont d'abord dit que la femme utilisait un fauteuil roulant sur la chaussée, mais Cannon a plus tard précisé qu'elle utilisait un fauteuil motorisé.

Toujours selon Cannon, la femme circulait en direction nord sur le chemin Dixie, dans la voie cyclable en direction sud, lorsqu'elle a été heurtée par une berline Honda de couleur foncée qui circulait en direction sud sur la chaussée.

La police devra donc maintenant mener une enquête afin d'arriver à identifier le conducteur responsable de ce délit de fuite.

Cannon a ajouté que le véhicule devrait probablement avoir des dommages à son avant, du côté droit: "À ce stade, nous recherchons toute personne qui se trouvait dans la région à tout moment vers 6 h 30 et plus tard. S'ils ont n'importe quel type de vidéo, s'ils avaient vu quelque chose, nous les prions de contacter nos enquêteurs".

Alors que les agents demandent maintenant l'aide du public, ils exhortent le conducteur du véhicule en cause à consulter un avocat et à communiquer avec les enquêteurs.

Les routes du secteur où s'est produit le tragique accident ont été bloquées pour permettre aux enquêteurs de recueillir tous les éléments nécessaires.

Toute personne ayant de plus amples renseignements est priée de communiquer avec la police.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Adobe Stock