Nouvelles : Une femme enceinte de 6 mois retrouvée morte en forêt après avoir été tuée par des chiens

Une femme enceinte de 6 mois retrouvée morte en forêt après avoir été tuée par des chiens

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Une femme d'une vingtaine d'années, enceinte de 6 mois, a été retrouvée morte en forêt avec des morsures sur le corps alors qu'elle était simplement partie promener son chien samedi dernier.

C'est LCI qui rapporte cette nouvelle bien troublante qui risque de faire beaucoup de bruit aux quatre coins du pays. En effet, la commune de Saint-Pierre-Aigle dans l'Aisne a été le théâtre d'un terrible drame ce samedi 16 novembre. En effet, Élisa Pilarski, une jeune femme de 29 ans a été retrouvée morte en forêt avec des traces de morsures sur le corps qui ressemblent à des morsures de chien. Elle était enceinte de 6 mois. La chaîne de télévision explique qu'avant de mourir elle aurait appelé son mari pour lui dire qu'elle était en danger.

«J’ai peur, viens vite!», aurait-elle dit au téléphone à son compagnon raconte BFM TV. Il semblerait qu'elle aurait aperçu une meute de chiens se rapprocher grandement d'elle. Malheureusement, son petit ami arrivera trop tard. Il était aux alentours de 15 heures lorsqu'il a retrouvé le corps de sa femme et celui de son chien. Elle était morte et l'animal vivant, mais blessé. Il semblerait que ce soit les hurlements de ce dernier qui aurait guidé l'homme. Malheureusement, l'enfant qu'elle portait est également décédé. Une véritable tragédie.

BFM TV explique qu'une enquête a été ouverte afin de faire la lumière complète sur cette histoire. La chaîne de télévision précise qu'une autopsie sera réalisée pour définir les causes exactes de sa mort. Selon les premiers résultats de ces analyses révélés ce mardi, c'est bien des morsures de chiens qui sont responsables de sa mort. Les morsures de ces animaux lui ont provoqué une hémorragie. Par contre, on ne sait pas encore quels chiens sont responsables et c'est ce que va déterminer la suite de l'enquête.

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock