Nouvelles : Une femme enceinte qui n'arrive pas à payer son épicerie remercie un inconnu pour un acte de bonté

Une femme enceinte qui n'arrive pas à payer son épicerie remercie un inconnu pour un acte de bonté

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jen Mullins a 28 ans et elle est originaire du Michigan. Tout récemment, elle a eu la chance de faire la rencontre d'un magnifique inconnu qui lui est venu en aide. 

Voici son témoignage:

"Je voulais juste publier quelque chose de positif dans tout ce chaos.

Ma famille et moi devons vivre de chèque en chèque. Donc, quand les gens achètent en vrac et dégagent les étagères, c’est plus difficile pour nous, parce que je ne peux pas me permettre d'acheter les produits qui sont disponibles.

Mais j’ai fait mon chemin à Meijer (Allen Park) aujourd’hui et j'ai acheté cela. 37 $ de cela.

Ce n’était pas beaucoup, mais c’était ce que je pouvais nous permettre pour préparer le dîner.

Quoi qu’il en soit, je faisais la file avec mon chariot et mon fils qui était avec moi. Il m'a demandé une des voitures qui est toujours à proximité des caisses et je lui ai dit que malheureusement, je ne pouvais pas me le permettre. 

Aujourd’hui, nous devons acheter tout ce que nous pouvons pour nous permettre d'arriver à passer cette semaine. Il a 4 ans et il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas obtenir ce jouet. Il était contrarié, mais il a cessé de demander.

Après tout ça, je suis allé payer nos affaires et la caissière m’a remis une carte-cadeau. Elle m’a dit que la dame qui était devant moi dans la file l’avait achetée et qu'elle voulait que je la reçoive.

Elle m’a offert une carte-cadeau de 50 $ pour nous aider.

C’est incroyable de savoir qu’il y a encore des gens formidables dans ce monde. Je suis si reconnaissante envers cette autre mère de nous avoir aidés. Honnêtement, cela nous a aidés plus qu’elle ne le saura peut-être jamais. Je n’avais littéralement que 40 $ pour les deux prochaines semaines et j’étais sur le point de dépenser 37 $ de cet argent sur cette petite quantité de nourriture.

Grâce à elle, je pourrai en avoir un peu plus si nous manquons d'argent avant notre prochain chèque. Je vais pouvoir acheter de l’essence pour me rendre au travail et ne pas avoir à m’inquiéter.

J’espère qu’un jour, nous pourrons nous rencontrer à nouveau pour que je puisse la remercier en personne!"

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Capture d'écran