Nouvelles : Une femme est complètement défigurée suite à une chirurgie esthétique qui a mal tourné

Une femme est complètement défigurée suite à une chirurgie esthétique qui a mal tourné

Les images donnent des frissons

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
100 100 Partages

Une femme qui a subi un lifting raté s'est retrouvée avec le visage et le cou entièrement recouverts de cloques et de brûlures au deuxième degré.

L'histoire horrifiante s'est produite suite à une chirurgie qui a visiblement très mal tourné dans une clinique de Taipei, à Taïwan.

La patiente en question serait une femme dans la cinquantaine qui souhaitait subir un lifting.

Le traitement s'effectuait à l'aide d'une technologie à radiofréquences et celui-ci était d'une durée d'environ une heure.

Tout semblait s'être déroulé normalement, mais à son retour à la maison, la patiente a soudainement commencé à ressentir une drôle de sensation au visage. Cette sensation s'est rapidement transformée en une douleur vive, puis l'horreur s'est poursuivie quand des cloques ont commencé à apparaître sur le visage et le cou de la femme.

La femme n'a pas perdu une minute avant de se rendre à l'hôpital où elle a ensuite appris qu'elle avait subi de graves brûlures au deuxième degré lors de son traitement à la clinique.

Aussitôt que les médecins ont examiné la femme, la patiente a été transférée à l'unité de soins intensifs. Elle y est restée pendant une durée de 3 semaines.

Maintenant que la patiente est complètement dévisagée, un expert lui a proposé de lui venir en aide, or il ne pourra pas intervenir avant plusieurs mois encore, étant donné que la peau de la patiente est encore trop fragile.

Selon l'expert nommé Lin Shang-li, de la Shang-Li Dermatologic and Aesthetic Clinic (à noter qu'il ne s'agit pas de la clinique où la pauvre femme avait été brûlée), la femme était probablement sous anesthésie lors de la procédure et ainsi, elle n'a jamais été en mesure de pouvoir identifier que le traitement qu'elle subissait était d'une intensité trop forte. 

Souhaitons que cet expert parvienne à faire des miracles avec cette pauvre femme.

Enfin, on ignore toujours si la patiente compte poursuivre en justice le médecin qui l'a défigurée. On se doute bien que ça finira par arriver.

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie