Nouvelles : Une femme est expulsée d'un restaurant familial parce que sa tenue est jugée «trop provocante»
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme est expulsée d'un restaurant familial parce que sa tenue est jugée «trop provocante»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sueretta Emke a été à la fois embarrassée et outrée quand on lui a dit qu'elle n'était pas habillée convenablement pour manger dans un restaurant familial. Elle a donc raconté son histoire sur Facebook. 

« Cette photo a été prise dimanche soir juste après que j'ai été virée du restaurant Golden Corral à Erie, en Pennsylvanie (celui sur peach street) parce que j'étais soi-disant habillée "trop provocante" », a raconté Sueretta Emke sur Facebook. 

Sueretta Emke était avec son mari quand le gérant du restaurant lui a dit qu'elle était habillée de façon « trop provocante » après qu'un autre client se soit plaint. Le gérant a dit à Sueretta qu'elle devait porter autre chose, se couvrir, ou quitter les lieux immédiatement. Sueretta Emke a expliqué au gérant qu'elle n'avait rien d'autre à se mettre et qu'elle avait conduit plus d'une heure pour se rendre à ce restaurant, mais le gérant ne voulait rien entendre. Sueretta Emke a alors demandé ce qu'elle montrait en trop qui dérangeait tant et le gérant ne voulait pas répondre. Le mari de Sueretta Emke s'est mêlé de la conversation et tout le monde la regardait. Sueretta Emke et son mari ont été obligés de partir. 

« Ils n'ont pas de code vestimentaire et même s'ils en avaient un, ils ne peuvent pas choisir de faire un code vestimentaire ou de l'appliquer en fonction d'une autre plainte de client », a-t-elle continué. 

« J'ai vu des gens là-bas porter des vêtements qui en montraient plus et on ne leur a rien dit. Je crois vraiment que quelque chose m'a été dit parce que je ne suis pas mince donc ce n'est pas considéré comme sexy. »

« Ce qui est vraiment nul, c'est que c'était un nouveau chandail. Je n'ai jamais porté de "crop top" avant et j'étais nerveuse de le porter au début, mais mon mari a adoré et m'a encouragé à le porter puisque je l'aimais tellement. Je me suis vraiment sentie belle dedans et maintenant je ne veux plus jamais porter ce chandail même si c'était la première fois que je l'ai porté et je me suis sentie bien avant cet événement... »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tip Hero
Crédit Photo: Facebook