Nouvelles : Une femme filmée en train de faire du “car surfing” allongée sur le sol derrière un autobus de la STM

Une femme filmée en train de faire du “car surfing” allongée sur le sol derrière un autobus de la STM

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute de la vidéo qui a fait le plus de bruit au Québec au cours du weekend et elle nous vient de Montréal où une femme a été filmée en train de faire du "car surfing" allongée sur le sol derrière un bus de la STM.

C'est le Journal de Montréal qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web québécois. En effet, une femme a été filmée en train de faire du "car surfing" allongée sur le sol derrière un bus de la STM. Cette vidéo a été publiée ce samedi sur la page Facebook d'une certaine «Cass.officiel» et on peut la voir se faire balader en plein centre-ville par le bus de la ligne 24 au beau milieu de la rue Sherbrooke Ouest pendant un moment, le temps de faire quelques "blocks". 

Le plus impressionnant dans cette vidéo, c'est la décontraction dont elle fait preuve. Le Journal de Montréal la qualifie de «cascadeuse» et force est de constater qu'il n'y a pas de meilleur terme pour la décrire. Il faut souligner que ce qu'elle fait est extrêmement dangereux et qu'un accident aurait pu se produire à n'importe quel moment. D'ailleurs, les forces de l'ordre ont eu vent de cette vidéo qu'elles ont qualifiée «d'extrêmement dangereuse» en plus de rappeler que le "car surfing" est illégal et que les contrevenants risquent de 1000 à 3000$ d'amende en plus de 12 points d'inaptitude.

Comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo est en train de connaître une immense popularité au Québec sur les médias sociaux. Rien que sur Facebook, elle compte plus de 12 000 vues, mais ça, c'est sans compter tous les internautes qui l'ont reprise et mis en ligne sur différentes plateformes comme Twitter. Il s'agit d'un phénomène viral. Il faut souligner que ce genre d'images sont tellement rares que beaucoup d'internautes ont cru que c'était un montage au début.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Cette fameuse "Cass.officiel" n'en est pas à son premier coup d'essai, si l'on se fie à ses publications sur son compte Instagram, il s'agit d'une adepte de sensations fortes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages