Nouvelles : Une femme filmée en train de jeter des chiots dans une poubelle à Coachella

Une femme filmée en train de jeter des chiots dans une poubelle à Coachella

La vidéo est accablante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,936 1.9k Partages

Il s'agit du genre d'images qu'on a pas l'habitude de voir à Coachella et dont on se serait bien passé tant il s'agit d'un acte de cruauté sans nom. Ainsi, une femme a été filmé en train de jeter des chiots dans une poubelle qui se trouvait sur le site du festival. Une vidéo qui donne la nausée.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui fait froid dans le dos tant il s'agit d'une vidéo qui nous brise le coeur et nous traumatise à la fois. En effet, une femme a été filmé en train de jeter des chiots dans une poubelle qui se trouvait sur le site du festival de musique Coachella. La vidéo a été mise en ligne par les autorités californiennes qui sont activement à la recherche de cette femme qui est formellement accusée de cruauté envers les animaux. La vidéo qui l'accable a été publiée sur YouTube et elle compte déjà plus de 50 000 vues au moment d'écrire ces lignes.

Lorsque la vidéo démarre, on peut voir arriver une grosse voiture sur ce qui semble être un stationnement. Cela ressemble à l'arrière d'un restaurant ou d'un établissement quelconque, il y a de nombreuses poubelles. Le véhicule blanc s'arrête soudainement devant les poubelles. À ce moment-là, une femme sort de la voiture avec un sac à la main. Elle ouvre une première poubelle pour jeter son sac puis se ravise et décide de jeter son sac à côté de la poubelle. Elle remonte dans sa voiture et quitte les lieux.

Le problème, c'est que dans ce sac il y avait 7 chiots, explique TVA Nouvelles. Heureusement, un peu plus tard dans la journée, un homme a découvert ce sac rempli de chiot et a décidé de le remettre aux autorités. Les chiens ont été pris en charge rapidement par des vétérinaires et sont en bonne santé même si leur état est affaibli. Il s'en est fallu de peu avant qu'il se passe une catastrophe. 

En effet, la scène a eu lieu ce vendredi et il faisait 32 degrés en Californie, raconte TVA Nouvelles. Autant vous dire que les chiots n'auraient pas survécu à une telle chaleur confinés dans un sac plastique. Les autorités sont donc activement à la recherche de cette femme et encouragent n'importe qui, qui a une information sur cette histoire, à communiquer avec eux. Il s'agit donc d'une affaire à suivre. 

On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous:

Partager sur Facebook
1,936 1.9k Partages