Nouvelles : Une femme gardait le cadavre de sa mère dans le garage pour continuer à encaisser sa retraite.

Une femme gardait le cadavre de sa mère dans le garage pour continuer à encaisser sa retraite.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme aurait conservé le cadavre de sa mère dans son garage sur une période de dix ans afin de continuer à toucher à la retraite de celle-ci.

C'est sous une dalle en béton dans un garage d'Erckartswiller, dans le Bas-Rhin, que le corps de la mère était caché depuis toutes ces années.

Ainsi, pendant dix ans, la femme qui est aujourd'hui âgée de 58 ans, a pu continue à percevoir la pension de retraite de sa mère en imitant sa signature.

La femme a comparu jeudi au tribunal correctionnel de Saverne et celle-ci a tenté de se défendre en expliquant qu'elle avait été prise dans un engrenage et que par la suite, elle ne savait plus comment s'en sortir.

Les autorités ont indiqué qu'au cours des 10 années où elle a opéré son stratagème, la femme aurait touché 170 000 euros.

Pour le moment, on ignore encore la cause exacte de la mort de la mère, mais aucune de trace de violence n'aurait été constatée.

La femme a été condamnée à quatre ans de prison, dont deux ans avec sursis et une mise à l’épreuve de trois ans, avec obligations de travailler.

Enfin, le tribunal l'a aussi condamnée à rembourser la somme d'argent qu'elle avait touchée

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: iStock