Nouvelles : Une femme meurt mystérieusement dans une chambre d'hôtel de la République Dominicaine

Une femme meurt mystérieusement dans une chambre d'hôtel de la République Dominicaine

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
598 598 Partages

5 jours avant qu'un couple du Maryland soit mystérieusement mort dans une chambre d'hôtel de la République dominicaine, une femme de la Pennsylvanie est décédée dans les mêmes circonstances étranges.

La femme de 41 ans se nommait Miranda Schaup-Werner et elle gagnait sa vie en tant que psychothérapeute à Allentown. C'est le 25 mai dernier qu'elle s'est soudainement effondrée au sol alors qu'elle se trouvait dans le tout-inclus Bahia Principe Hotel.

Selon ce que rapportent les médias américains, la femme s'était rendue en République dominicaine avec son conjoint Dan Werner afin de célébrer leur neuvième anniversaire de mariage.

Le rapport d'autopsie a révélé que la femme était décédée des suites de problèmes respiratoires et d'un oedème pulmonaire causé par la présence de fluides dans ses poumons. 

Jay McDonald, le porte-parole de la famille de la victime a déclaré à DailyMail que Miranda Schaup-Werner n'avait jamais fait part auparavant de problèmes de santé.

Le porte-parole se dit très préoccupé par le fait qu'aucun rapport de toxicologie n'a été produit suite au décès de Schaup-Werner.

De plus, McDonald souligne que la femme avait bu un verre peu avant de perdre conscience et qu'aucun test n'a été effectué sur le liquide qu'elle avait ingéré.

Ce qui ajoute encore plus au mystère, c'est que 5 jours après cette tragédie, au même hôtel, un couple formé par Cynthia Day, 49 ans, et Nathaniel Holmes, 63 ans, a perdu la vie dans des circonstances similaires.

Le couple était arrivé à l'hôtel le jour où Schaup-Werner est décédée.

Les rapports d'autopsie ont révélé que les deux amoureux sont morts des mêmes causes que Schaup-Werner.

L'hôtel a réagi en transmettant ses sympathies à l'égard des familles touchées par ces morts tragiques tout en indiquant que l'établissement collaborerait pleinement avec les autorités. Toutefois, l'établissement a aussi soulevé le fait que les trois personnes décédées avaient des antécédents médicaux qui pourraient avoir joué un rôle important dans ces décès.

Partager sur Facebook
598 598 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie