Nouvelles : Une femme meurt en tombant du 6e étage d'un hôtel de Montréal

Une femme meurt en tombant du 6e étage d'un hôtel de Montréal

Elle est morte pratiquement sur le coup.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
101 101 Partages

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus traumatisantes de la journée et elle nous vient d'ici au Québec où une femme d'une trentaine d'années est décédée après être tombée du 6e étage d'un hôtel. Une véritable tragédie.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous glacer le sang et de vous faire froid dans le dos en même temps tant il s'agit peut-être de votre pire cauchemar. En effet, dans le quartier du Vieux-Montréal, une femme de 36 ans, dont on ne connait pas l'identité, est décédée après être tombée du 6e étage d'un hôtel. D'après les informations de la chaîne de télévision, l'accident est arrivé autour de 20h30. Une fête familiale avait lieu sur la terrasse de cet hôtel et la femme a décidé de se pencher sur la rampe d'un balcon pour récupérer un objet qu'elle avait perdu. Malheureusement, c'est à ce moment-là que l'irréparable s'est produit.

CTV News explique que les secours ont fait leur possible pour arriver rapidement sur les lieux, mais malheureusement, la femme de 36 ans va mourir pratiquement sur le coup. Il faut dire que c'est très difficile de se remettre d'une telle chute. En effet, la chaîne de télévision explique qu'il s'agissait d'une chute de 20 mètres environ. Heureusement, personne n'a vu la chute et cela a évité au moins de créer un véritable état panique dans les rues du Vieux-Montréal.

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette affaire. CTV News rapporte tout de même le témoignage d'un touriste américain, nommé Brett Henning, qui explique avoir vu une quinzaine de voitures de police arrivée très rapidement et se diriger vers cet hôtel qui se trouve sur la rue Saint-François Xavier entre les rues Saint-Paul et Notre-Dame.

On imagine que cela a causé un terrible froid au sein de cette fête familiale. D'ailleurs, CTV News indique que deux personnes sur place ont été complètement traumatisées par cet événement et elles ont dû être prises en charge par les secours. En effet, on peut comprendre que ce genre d'accident mortel choque parce que cela est complètement inattendu surtout dans un contexte de fête comme celui-ci. Toutes nos pensées vont avec la famille de cette femme de 36 ans qui est décédée tragiquement.

Partager sur Facebook
101 101 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie