Nouvelles : Une femme obtient le record Guinness des plus longs ongles de la planète.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme obtient le record Guinness des plus longs ongles de la planète.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

À Houston, aux États-Unis, une femme est parvenue à obtenir le record Guinness des plus longs ongles au monde!

Le record Guinness des plus longs ongles de la planète appartient donc maintenant à une femme nommée Ayanna Williams et si jamais vous aviez l'intention de battre son record, vous devrez faire pousser vos ongles jusqu'à une longueur d'un peu plus de 5,5 mètres pour vous en approcher.

Pour arriver à atteindre une telle longueur d'ongles, Williams a dû passer plus de 20 ans sans les couper.

Williams sera donc dans l'édition 2018 du livre des records Guinness et elle a expliqué qu'elle avait la ferme intention de maintenir son record. 

Ainsi, en tenant compte du fait qu'elle ne coupera pas ses ongles avant un bon moment encore, on peut déjà présumer que son record continuera de grimper au fil du temps et qui sait, peut-être finira-t-elle par atteindre la barre des 6 mètres!

D'ailleurs, ça doit être tout un casse-tête de veiller à ne pas casser de si longs ongles.

Comme le dit Williams, même si elle peut faire quelques tâches domestiques, elle ne peut pas faire de lessive ainsi que la vaisselle.

Sinon, Williams ne cache pas que ses ongles lui compliquent souvent la vie, car en plus de devoir leur faire attention, elle rencontre souvent des difficultés à accomplir de simples tâches. De son propre aveu, Williams estime qu'elle a besoin de deux fois plus de temps que la moyenne pour accomplir des tâches. 

Parmi les autres irritants causés par ses ongles, Williams doit dormir en plaçant ses ongles sur un oreiller afin de ne pas les abîmer pendant son sommeil. Toutefois, elle ne s'en plaint pas, car elle affirme s'être habituée à cela au fil des années.

Mais le plus étonnant dans tout cela, c'est le temps qu'il lui faut pour appliquer du vernis sur ses ongles. En tout, elle doit réserver une semaine afin de pouvoir compléter sa tâche et il lui faut au moins deux bouteilles de vernis pour y arriver.

Heureusement pour Williams, celle-ci est une technicienne en cosmétiques qui se spécialise dans les ongles, alors elle maîtrise totalement la situation.

Fait plutôt inusité, les ongles de sa main gauche sont plus longs que ceux de sa main droite et pourtant, ils ont eu la même durée de temps pour pousser. Il y a certainement une explication scientifique à cela!

Quand on demande à Williams si elle songe souvent à se couper les ongles, celle-ci affirme qu'elle n'est pas du tout intéressée à le faire, car ceux-ci font maintenant partie d'elle.

Enfin, voici la vidéo d'un reportage sur Williams:

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Fabiosa
Crédit Photo: Courtoisie