Nouvelles : Une femme parvient enfin capter ses 17 chiens et chats tous ensemble dans la même photo.

Une femme parvient enfin capter ses 17 chiens et chats tous ensemble dans la même photo.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous possédez un chien ou un chat à la maison, vous savez certainement que c'est un art extrêmement complexe de prendre en photo son animal de compagnie. 

Alors que pendant de longues minutes, votre chien vous regardera amoureusement, conservant la plus belle des poses, dès l'instant où vous sortirez votre téléphone ou votre appareil pour le prendre en photo, tout s'écroulera.

Quant à votre chat, même s'il semble être constamment en train de prendre la pose pour un photographe invisible, dès qu'il verra que vous vous apprêtez à le prendre en photo, soit qu'il vous tournera le dos ou bien qu'il décidera d'aller s'installer ailleurs, loin de votre champ de vision.

En partant de cela, on n'ose même pas imaginer à quel point ça a dû être un sacré casse-tête pour Kathy Smith, une femme de Corwen, au Pays de Galles, qui est parvenu à rassembler tous ses chats et chiens, un total de 17 animaux de compagnie, afin qu'ils s'installent ensemble, le temps d'une belle photo de famille.

En voyant les animaux de Kathy, on ne doute pas un seul instant que la jeune femme de 30 ans sait vraiment s'y prendre avec les animaux. 

Il faut savoir que Kathy est la fière propriétaire de 8 chiens - Ruby, Ben, Max, Sheba, Teddy, Rio, Storm et Mishka - et 9 chats.

La femme a également 4 oiseaux, plusieurs poissons et un bébé hérisson.

Un jour, Kathy s'était donné comme mission de photographier tous ses chiens et chats sur une seule photo. 

Alors que pratiquement tout le monde rencontre des difficultés inimaginables pour prendre en photo un chien ou un chat, Kathy elle, y est parvenue, mais elle ne cache pas non plus que ce fut très difficile comme exercice.

Tout d'abord, elle a commencé avec les chiens, qui semblaient être prêts à relever le défi, alors que les chats avaient visiblement quelque chose d'autre en tête et ainsi, ils ont dû être remis en place trois fois.

Puis pendant une fraction de seconde, tous ses 17 animaux de compagnie étaient à leur place et regardaient droit dans la caméra. La femme termine son récit très amusant en déclarant: "J'étais tellement ravie quand j'ai réalisé que j'avais pris cette photo, c'est comme une petite photo de famille".

Et on la comprend vraiment d'en être fière!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Capture d'écran