Nouvelles : Une femme perd la vie dans un spectaculaire accident avec un camion sur la route 122.

Une femme perd la vie dans un spectaculaire accident avec un camion sur la route 122.

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Centre-du-Québec a été le théâtre d'une véritable tragédie ce samedi 18 janvier puisqu'une femme d'une cinquantaine d'années a perdu la vie après un accident de la route impliquant un camion.

C'est le site web d'informations et de divertissement Vingt55 qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, Suzanne Coderre, une femme de 58 ans habitant à Saint-François-du-Lac est décédée ce samedi 18 janvier dans des circonstances tragiques. Il était autour de 13h20 lorsque sa voiture est entrée en collision avec un camion sur la route 122 à Saint-Guillaume. 

Selon les témoins présents sur place, il semblerait que la conductrice était en train d'effectuer un dépassement lorsqu'elle a frappé de plein fouet le camion.

Vingt55 indique que les secours sont arrivés rapidement sur place et ont tout tenté pour réanimer Suzanne Coderre. Malheureusement, malgré leurs nombreux efforts, ils n'ont rien pu faire pour la sauver. Son décès a été prononcé au centre hospitalier de Drummondville. De son côté, le conducteur du camion a eu quelques blessures et un choc nerveux. Sa vie n'est toutefois pas en danger.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette bien triste histoire, relate Vingt55. Plusieurs points ont besoin d'être éclaircis. Il faut dire que le choc a été tellement violent que le moteur de la voiture de Suzanne Coderre a été projeté hors du véhicule. Il est donc primordial pour les autorités de connaître toutes les circonstances qui ont mené à un tel drame. 

Il sera notamment question d'entendre la version des faits du conducteur du camion même si des témoins étaient présents sur la scène. Il s'agit donc d'un dossier à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Vingt55 · Crédit Photo: Courtoisie