Nouvelles : Une femme pète les plombs à propos de la robe trop provocatrice d'une invitée à un mariage

Une femme pète les plombs à propos de la robe trop provocatrice d'une invitée à un mariage

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
204 204 Partages

Une femme qui s'est présentée à un mariage avec une robe jugée comme étant trop sexy s'est retrouvée au coeur d'un intense débat entre internautes.

La femme en question faisait partie des invitées et c'est après qu'une photo d'elle ait été publiée dans un groupe Facebook qu'un intense débat a pris naissance.

La photo montrait 11 femmes qui prenaient part au mariage et un cercle identifiait l'une d'elles. La légende accompagnant la photo questionnait ensuite les internautes quant à la robe de cette femme, à savoir si celle-ci était appropriée pour un événement du genre.

À la lumière des nombreux commentaires suscités par la publication, il faut croire que la plupart des internautes ne partageaient pas du tout l'opinion de la femme qui a publié la photo.

Dans le texte qui accompagnait la publication, la femme expliquait: "La soeur d'une amie s'est mariée au palais de justice aujourd'hui. Elle avait l'air adorable dans sa tenue et elle semble être dans une magnifique relation, mais j'ai si honte pour la robe vraiment trop courte au bout à gauche. On peut pratiquement voir ses sous-vêtements. Je crois que c'est inapproprié."

Peu après la publication de la photo et du texte, de nombreux internautes ont réagi en indiquant que la robe n'était pas du tout inappropriée tandis que d'autres commentaires faisaient remarquer que les robes des autres invitées semblaient aussi courtes que celle qu'elle pointait du doigt.

Les malheurs de la femme qui pensait faire une bonne affaire en dénonçant cette robe ne se sont pas arrêtés là, car par la suite, de nombreux internautes ont accusé celle-ci d'être tout simplement jalouse de la femme qu'elle dénonçait.

Certains internautes ont même laissé entendre qu'elle tentait de se venger personnellement contre elle en agissant ainsi.

Bref, pensez-y à deux fois quand vous souhaitez dire du mal des autres, car ça pourrait se retourner contre vous!

Partager sur Facebook
204 204 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie