Nouvelles : Une femme possiblement infectée par la COVID-19 est interpellée pour avoir menacé et craché sur son médecin.

Une femme possiblement infectée par la COVID-19 est interpellée pour avoir menacé et craché sur son médecin.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une patiente qui s'était présentée en retard à son rendez-vous dans un cabinet médical du 8e arrondissement de Lyon a menacé de mort son médecin et sa secrétaire médicale.

C'est mardi que la jeune femme de 24 ans a été interpellée, soit quatre jours après la violente altercation qui s'était produite au cabinet médical situé dans le 8e arrondissement de Lyon.

À l'origine, la jeune femme avait un rendez-vous qui était prévu dans la matinée de vendredi dernier, mais comme elle était arrivée en retard, le ton aurait grimpé très rapidement. La femme de 24 ans aurait alors proféré des insultes et des menaces à l'équipe du cabinet médical, pour ensuite menacer d'y mettre le feu.

Mais la goutte qui a fait déborder la vase a été lorsque la jeune femme a craché au visage du médecin, une femme de 57 ans, tout en lui indiquant qu'elle avait été contaminée par la COVID-19.

À la suite de son interpellation, la femme a été placée en garde à vue et elle a dû comparaître au parquet ce mardi avec une convocation ultérieure devant la justice. Évidemment, la femme devra aussi respecter une interdiction de se présenter au cabinet médical.

Enfin, le médecin qui a été agressé par la femme a obtenu quatre jours d'incapacité temporaire de travail. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Capture d'écran