Nouvelles : Une femme qui a subi une chirurgie afin d’avoir le plus gros vagin du monde dit souffrir de «complications».

Une femme qui a subi une chirurgie afin d’avoir le plus gros vagin du monde dit souffrir de «complications».

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme de 24 ans nommée Mary Magdalene, affirme qu’elle a dû faire face à plusieurs complications après avoir subi une chirurgie afin d’avoir le plus gros vagin de la planète.

Dans une entrevue qu’elle a accordée au site Unilad, la jeune femme a expliqué : « C'est beaucoup mieux qu'avant. Cependant, j'ai des complications avec la graisse, donc je vais avoir besoin de continuer à obtenir des injections au niveau du vagin afin de bien égaliser le tout. Je m'inquiète pour un côté, parce qu'il ne cesse de croître. Je pense que c'est probablement en raison de l'enflure. Mais le docteur m'a dit de ne pas m'inquiéter. J'essaie donc de me détendre. »

Malgré ces défis, la jeune femme qui s’amuse elle-même à se comparer à une poupée gonflable, a révélé que cette chirurgie lui avait procuré plus d’avantages que d’inconvénients : «Je me sens plus confiante lorsque je suis nue, et j'aime montrer mon vagin à travers mes vêtements. Mon type préféré de décolleté est maintenant mon « orteil de chameau ». Bien que lorsque je me penche, on dirait que j'ai un sac de billes entre les deux jambes ».

Mary, qui compte plus de 142 000 abonnés sur Instagram, s’est notamment servie de son vagin afin de produire des œuvres d’art : « J'ai fait des peintures avec mon vagin. Donc, cette chirurgie m'a vraiment inspiré à être plus créative ainsi. »

Malgré son jeune âge, Mary a déjà dépensé jusqu’ici plus d’un million de dollars afin de modifier son corps. La liste des chirurgies qu’elle a subies est particulièrement impressionnante, dont un lifting des sourcils, des transferts de graisse des joues et des lèvres, trois modifications de son nez, trois retouches au niveau des seins, vingt modifications dentaires ainsi que plusieurs autres opérations mineures.

Mary affirme que son look de « poupée gonflable » a déjà causé des accidents de voiture, mais elle a aussi reçu de nombreuses propositions romantiques de la part d’abonnés. Un fan a même offert de mettre fin à son mariage pour elle, mais comme l’a confié Marie, «il était fauché et laid».

Les chirurgies de Mary ne devraient pas s’arrêter là et déjà, la jeune femme planifie de subir un « lifting » du vagin : « Si les injections vaginales ne fonctionnent pas, ils feront une révision chirurgicale ».

Enfin, on ignore si Mary a effectivement le plus gros vagin du monde, mais ses efforts en ce sens méritent vraiment d’être soulignés…

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Capture d'écran