Nouvelles : Une femme qui pesait 131 kilos perd la moitié de son poids en suivant un régime cétogène.

Une femme qui pesait 131 kilos perd la moitié de son poids en suivant un régime cétogène.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme affirme avoir perdu plus de 60 kilos suite à une mésaventure où elle s'est retrouvée dans l'impossibilité de s'installer dans un siège d'avion. La jeune femme est donc parvenue à perdre du poids après s'être fait la promesse de changer son mode de vie.

Renatta Keith, 37 ans, de Hunstville, en Alabama, a lutté avec son poids pendant des années. 

La jeune femme avait développé des troubles d'alimentation suite aux décès de sa mère en raison d'une dépendance à la drogue, de son frère qui souffrait d'alcoolisme, ainsi que de son père qui était atteint de la maladie de Parkinson. 

Lorsque Renatta a compris qu'il était temps de changer ses habitudes de vie, elle pesait 131 kilos.

Suite à une chirurgie de la colonne vertébrale, Renatta a décidé d'adopter un régime cétogène - un programme alimentaire constitué de matières grasses, de protéines adéquates, régime pauvre en glucides - en plus de s'exercer avec un entraîneur personnel trois fois par semaine.

À l'époque où Renatta ne faisait pas attention à son alimentation, elle pouvait consommer presque un litre entier de Coca-Cola par jour. De plus, elle mangeait des repas qu'elle commandait au service à l'auto et bien entendu, elle consommait principalement des aliments sucrés et riches en calories.

La femme de 37 ans a déclaré dans une entrevue à Daily Mail : "J’ai complètement coupé le soda diète et mes papilles ont changé. Je pouvais goûter la nourriture à nouveau et cesser d’avoir envie d’aliments malsains remplis de sucre. Cela m'a aidé à me sentir mieux et à ressentir moins de douleur lorsque je bougeais. Je me suis adaptée à un régime pauvre en glucides et j’ai fini par réduire mes glucides à un niveau cétogène. J’ai fait ça pendant deux ans. J’ai travaillé avec un entraîneur trois fois par semaine et il m’a appris à m’entraîner".

Bravo à Renatta qui est parvenue à perdre 64 kilos au cours de deux dernières années!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Capture d'écran