Nouvelles : Une femme qui s'affiche comme étant non-binaire se filme en train de lécher le siège d'une toilette d'avion.

Une femme qui s'affiche comme étant non-binaire se filme en train de lécher le siège d'une toilette d'avion.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,027 3.0k Partages

De nombreux utilisateurs de Twitter ont été grandement choqués par une vidéo montrant une femme non binaire en train de train de lécher le siège d'une toilette d'avion.

La vidéo très controversée a été publiée par un compte sur Twitter répondant au nom de Grimiestt. Ce compte serait opéré par une travailleuse du sexe installée à Brooklyn, New York, et on y publie à l'occasion des vidéos osées.

Dans la vidéo en question, on peut donc voir une personne non binaire installée devant une toilette d'avion, puis la personne en question s'avance vers le siège pour le lécher avec sa langue.

Une légende accompagne la vidéo et celle-ci indique: "Je lèche la toilette de l'avion juste parce que je suis dégoûtante comme ça."

Une autre légende a été ajoutée à la vidéo et celle-ci affirme: "J'ai léché beaucoup de toilettes pendant la journée, mais celle-ci est la première à m'engourdir la langue."

La vidéo a été partagée à plus de 7000 reprises et elle a été vue à plus d'un million de reprises.

Voici la vidéo en question: 

Plusieurs internautes ont réagi à la vidéo en partageant leur dégoût, mais aussi, en faisant part de leurs inquiétudes pour la personne qui a léché cette toilette, et ce, en raison des nombreuses maladies qu'elle pourrait avoir attrapées en faisant cela...

Partager sur Facebook
3,027 3.0k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie