Nouvelles : Une femme réalise que le savon avec lequel elle se lavait les mains était en réalité un morceau de fromage

Une femme réalise que le savon avec lequel elle se lavait les mains était en réalité un morceau de fromage

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus insolites de la semaine et elle nous vient des médias sociaux où une internaute a réalisé que le savon avec lequel elle se lavait les mains était en réalité un morceau de fromage.

C'est le Huffington Post qui rapporte cette nouvelle qui va vous faire sourire alors que nous vivons une période remplie d'incertitudes. En effet, une internaute a réalisé que le savon avec lequel elle se lavait les mains était en réalité un morceau de fromage. Oui, vous avez bien lu. Elle a décidé de faire preuve d'autodérision et a pris l'initiative de publier sa découverte sur Reddit. 

La publication de celle qui répond au pseudonyme de "u/lionellrichie" a tout de suite connu une immense popularité. Il faut dire qu'il est extrêmement difficile de ne pas rire lorsqu'on entend cette histoire pour la première fois. On imagine qu'elle a dû elle-même bien rire en réalisant son erreur.

Le Huffington Post raconte que ce n'est pas la première fois qu'une chose pareille arrive. En effet, au début du mois de mars, un internaute avait mis un mauvais commentaire à un hôtel à propos d'un savon de mauvaise qualité qui avait été mis en cadeau sur le lit de sa chambre. Il n'avait pas réalisé qu'il s'agissait en fait d'une confiserie.

On en profite pour vous rappeler qu'il est très important de se laver régulièrement les mains en cette période difficile que nous vivons tous. On vous laisse d'ailleurs une vidéo ci-dessous qui explique comment bien se laver les mains.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Reddit