Nouvelles : Une femme révèle qu'elle n'a pas rasé les poils de son corps depuis plus d'un an.

Une femme révèle qu'elle n'a pas rasé les poils de son corps depuis plus d'un an.

Elle dévoile pourquoi elle ne s'est pas rasée depuis plus d'un an.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Une femme a révélé qu'elle avait arrêté de raser les poils de son corps depuis un an afin d'échapper à la pression sociale ambiante.

La jeune femme de 28 ans qui vit à Gdynia en Pologne se nomme Sonia Cytrowska et elle gagne sa vie en tant que secrétaire.

C'est donc en 2017 que Sonia a soudainement décidé de ne plus utiliser son rasoir et de laisser ses poils pousser.

Aux dires de Sonia, son conjoint n'a pas vraiment apprécié l'expérience au départ, mais au fil du temps, il dit s'être habitué peu à peu à sa nouvelle apparence.

Sonia partage des photos de son corps velu sur Instagram et elle espère que celles-ci vont inspirer d'autres internautes à accepter leur corps comme il est et ainsi, d'échapper à la pression exercée par la société.

D'ailleurs, Sonia explique son choix d'avoir cessé de se raser parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle se sentait bien comme elle était et qu'elle n'avait pas à se soumettre aux standards de beauté imposés par la société.

Selon Sonia, elle passait en moyenne 3 heures par semaine à raser les poils de son corps.

En plus d'avoir davantage de temps pour elle, son nouveau mode de vie fait en sorte qu'elle reçoit régulièrement des messages d'internautes qui disent avoir été inspirées par ses photos.

Le conjoint de Sonia ne cache pas que ça lui a pris du temps à apprivoiser le nouveau look de son amoureuse, mais qu'il a fini par s'y habituer.

Enfin, à celles qui préfèrent continuer à se raser, Sonia leur répond qu'il s'agit de leur corps et que la décision leur appartient. Selon Sonia, un monde idéal pour elle en serait un où les femmes rasées et les femmes non-rasées se côtoient sans se juger.

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie