Nouvelles : Une femme se fait arrêter avec 78 sachets de cocaïne et d'héroïne cachés dans son vagin

Une femme se fait arrêter avec 78 sachets de cocaïne et d'héroïne cachés dans son vagin

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,184 4.2k Partages

C'est le genre d'histoire qui nous donne à la fois envie de rire et de pleurer. Au Royaume-Uni, une femme de 31 ans s'est fait arrêter avec 78 sachets de cocaïne et d'héroïne cachés dans son vagin et dit que c'est pour sa consommation personnelle.

C'est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle complètement loufoque qui va peut être décrocher le prix d'excuse la plus drôle de l'année. En effet, Au Royaume-Uni, une femme de 31 ans s'est fait arrêter avec 78 sachets de cocaïne et d'héroïne cachés dans son vagin et dit que c'est pour sa consommation personnelle. Il faut avouer que l'excuse est un peu trop grosse pour tomber le panneau, la police ne l'a d'ailleurs pas cru et ça peut se comprendre parce qui se balade dans la rue avec 78 sachets de cocaïne et d'héroïne pour sa consommation personnelle? On est d'accord on connait personne qui fait ça.

Metro News explique que pourtant il y a bien une personne qui a l'air d'être habituée de transporter autant de marchandise au fond de ses parties intimes. Cette personne c'est Lauren Carson, une femme de 31 ans, déjà bien connue des services de polices pour avoir été arrêté pour ventes de drogues il y a presque 10 ans. Elle est issue d'une famille difficile où son père avait des problèmes de drogues. Elle a donc été confronté très rapidement à ce monde dès son plus jeune âge et apparemment cela ne l'a pas quitté.

D'ailleurs c'est comme ça qu'elle s'est fait arrêtée par la police dans la ville de Glasgow en Écosse. En effet, la police l'a arrêté au moment où trois hommes et une femme la suivaient dans le but de lui acheter de la drogue. Lauren Carson a bien évidemment nié les faits en disant que tous ces sachets de drogue étaient pour son usage personnel. Ajouté à cela elle utilisait une fausse identité, ce qui n'arrange pas du tout son cas raconte Metro News.

La police ne l'a bien sûr pas cru et a décidé de l'arrêter pour traffic de drogue. Elle a été jugée très rapidement et a écopé de trois ans et demi de prison ferme.

Partager sur Facebook
4,184 4.2k Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Capture d'écran/Central News