Nouvelles : Une femme se tranche la main avec une scie pour soutirer l'argent des assurances.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme se tranche la main avec une scie pour soutirer l'argent des assurances.

Un plan qui ne se passe pas comme prévu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
353 353 Partages

Frauder les assurances n'est pas si facile et cette jeune femme d'une vingtaine d'années l'a appris à ses dépens puisqu'elle a décidé de se couper la main elle-même et faire croire à un accident pour toucher des indemnités, mais a finalement fini en prison.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute en faire sourire une grande partie d'entre vous tant cette tentative d'arnaque à l'assurance s'est transformée en un terrible échec. En effet, en Slovénie, dans la ville de Ljubljana, une femme de 21 ans est accusée de s'être coupée elle-même la main pour toucher l'argent des assurances. Elle avait souscrit cinq contrats d'assurance différents peu de temps avant d'avoir ce fameux "accident". 

Il faut dire que l'appât du gain était bien alléchant, indique BFM TV. En effet, avec l'ensemble des assurances auxquelles elle avait souscrit, elle espérer toucher des indemnités de 380 000 euros ainsi qu'une pension d'invalidité à vie d'un montant de 3000 euros. Autrement dit, elle voulait se mettre à l'abri du besoin pour le reste de son existence. Cette jeune slovène avait pourtant misé sur le côté réaliste de sa blessure pour convaincre les assurances, mais elle s'est surtout attiré les soupçons de la police.

En effet, peu de temps après avoir souscrit à ses cinq contrats d'assurance, elle décide de se couper la main avec une scie, raconte BFM TV. Un ami âgé de 29 ans a décidé de l'aider dans cette arnaque montée de toute pièce. Finalement, leur stratagème était un échec sur toute la ligne puisque les médecins ont pu lui recoudre la main alors que la police a tout de suite flairé le mauvais coup.

Résultat ? Les deux individus se sont fait arrêter par la police et sont actuellement incarcérés, relate BFM TV. Ils vont être tous les deux jugés pour fraude et risquent jusqu'à 8 ans de prison. Ainsi, le plan de la jeune femme fut un échec sur toute la ligne : elle s'est coupé la main pour rien, n'a pas eu d'argent et devrait passer un bon bout de temps en prison. Elle y réfléchira sans doute à deux fois la prochaine fois qu'elle veut monter une arnaque à l'assurance.

Partager sur Facebook
353 353 Partages

Source: BFM TV
Crédit Photo: Courtoisie