Nouvelles : Une femme surprend trois oursons en train de faire trempette dans son jacuzzi

Une femme surprend trois oursons en train de faire trempette dans son jacuzzi

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
293 293 Partages

Un couple de Great Smoky Mountains, près des frontières du Tennessee et de la Caroline du Nord, a eu droit à toute une surprise en recevant trois drôles de visiteurs!

Elizabeth Strickland et son conjoint s'affairaient à leurs tâches quotidiennes lorsque ceux-ci ont réalisé que trois visiteurs s'étaient présentés devant leur maison.

Les trois visiteurs en question se servaient de leur jacuzzi et ils n'avaient même pas demandé la permission!

Toutefois, étant donné le caractère plutôt insolite de ces visiteurs, Elisabeth et son amoureux ont préféré les laisser s'amuser tout en s'émerveillant de la scène. Et disons-le, ils avaient vraiment raison de s'émerveiller de la scène, car les trois visiteurs en question se trouvaient à être trois petits oursons!

Dans une entrevue qu'elle a accordée à WKRN, Elisabeth a expliqué: "J'en ai vu passer un devant la maison, puis quand je suis allé vérifier par l'autre fenêtre, j'ai vu que les oursons allaient se baigner dans le jacuzzi. C'était si adorable à voir. Alors on a décidé de les laisser en profiter pendant un petit moment."

À cet effet, la National Park Service (NPS) rappelle qu'Elisabeth et son conjoint ont très bien réagi en gardant leurs distances. 

Selon la NPS, le comportement des oursons est toujours imprévisible et même s'il s'agit de petits bébés, il vaut mieux se tenir loin d'eux.

D'ailleurs, la NPS ajoute qu'au Great Smoky Mountains National Park, tout individu qui s'approche à moins de 50 mètres d'un ours peut faire l'objet d'accusations criminelles.

L'an dernier, en juillet, un homme de la Californie avait eu la surprise de voir un ours passer par-dessus sa clôture. L'animal était ensuite allé se baigner dans son jacuzzi, puis il était reparti. L'homme en question avait raconté qu'il était alors en train de siroter une margarita et qu'au moment de s'en aller, l'ours avait bu le reste de sa boisson.

Comme on vous disait, le comportement des ours est toujours imprévisible...

Partager sur Facebook
293 293 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Facebook