Nouvelles : Une femme transgenre née avec la moitié du corps révèle des détails croustillants de sa vie sexuelle.

Une femme transgenre née avec la moitié du corps révèle des détails croustillants de sa vie sexuelle.

Une histoire hors du commun.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Lorsqu'on dit que l'amour est aveugle, on se dit que c'est sans doute vrai quand on découvre des histoires comme celle de cette femme transgenre qui est née sans jambe et qui a enfin trouvé l'amour. Une histoire touchante qui nous prouve que tout est possible dans la vie.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en surprendre plus d'un, mais qui risque aussi de redonner confiance à certains d'entre vous tant cette histoire est l'illustration que tout peut arriver dans la vie. En effet, en Californie, Piyah Martell, une femme transgenre de 27 ans qui est née sans jambe a enfin trouvé l'amour. Le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'était pas gagné d’avance puisque c'est comme si elle était avec la moitié d'un corps. D'ailleurs, elle se déplace grâce à ses mains.

Dans cette histoire, il est important de reprendre les choses depuis le début pour comprendre la situation actuelle. Ainsi, le Daily Mail explique qu'avant d'être une femme, Piyah Martell était un homme qui s'appelait Pedro. Elle est née homme, mais c'est à partir de ses 15 ans qu'elle a décidé d'entamer sa transformation. En effet, elle a commencé progressivement à se maquiller et à s'habiller comme une femme. Son père était furieux et cela a pris du temps pour qu'il accepte la situation.

Piyah a expliqué au Daily Mail qu'elle a eu une enfance et une adolescence assez difficiles parce que les jeunes se moquaient d'elle en raison de son handicap. Par la suite, les choses ne se sont pas arrangées avec sa volonté de changer de sexe. Piyah était victime d'un grand nombre de railleries de la part de plusieurs de ces congénères qui la considéraient complètement anormale. Elle souhaitait donc trouver l'amour afin de pouvoir vivre une vie remplie de bonheur loin des moqueries.

Après avoir cherché pendant longtemps l'âme soeur, elle a enfin trouvé l'homme de ses rêves et il s'appelle Andrew, raconte le Daily Mail. En effet, il a su très rapidement la comprendre et son état physique ne le dérangeait pas du tout. Cela fait maintenant 6 ans qu'ils sont ensemble et ils filent le parfait amour. Il parait même que leur vie sexuelle est incroyable. On est bien content que ces deux-là se soient trouvés.

Voici maintenant une vidéo de leur vie:

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube