Nouvelles : Une femme transgenre veut redevenir un homme après 20 ans dans le corps d'une femme

Une femme transgenre veut redevenir un homme après 20 ans dans le corps d'une femme

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En Californie, l'histoire d'une femme transgenre qui veut redevenir un homme est en train de faire tour de la région. Une transformation jugée nécessaire en raison des nombreux préjudices qu'il avait subis après sa transformation.

C'est le site web d'informations et de divertissement Quemas qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire le tour de la planète tant il s'agit d'un événement inattendu. En effet, une femme transgenre veut redevenir un homme. Abiel Magaña souhaite donc subir une nouvelle transformation alors qu'il a grand dans un corps de garçon alors qu'il a pensé toute sa vie qu'il devait être une fille. C'est à 18 ans qu'il avait amorcé sa transformation en commençant à prendre des hormones et en menant une vie en tant que femme.

Toutefois, alors que cela faisait 20 ans qu'il était une femme transgenre, il souhaite désormais redevenir un homme raconte Quemas. Qu'est-ce qu'il a poussé à changer d'avis ? Il explique notamment qu'il était souvent l'objet de discrimination et que cela le faisait beaucoup souffrir. Il ne supportait plus vivre ainsi. Sa relation longue de 8 ans avec un homme qui lui rappelait sans cesse qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant parce qu'il était transgenre a également beaucoup joué dans sa décision. Il en avait assez d'être constamment diminué et pointé du doigt pour ses différences.

Par la suite, Quemas indique qu'il s'est découvert une passion pour la religion alors que son moral était au plus bas. C'est cette découverte qui l'a poussé à redevenir un homme. Il a donc décidé de faire la transformation inverse et n'a pas manqué de documenter sa décision sur les médias sociaux. Il y explique notamment que personne ne l'a influencé dans sa décision. Il affirme que c'est la meilleure décision pour lui à l'heure actuelle et qu'il ne regrette en rien ce nouveau changement drastique dans sa vie. 

Espérons pour lui qu'il ne regrette pas sa décision et que sa nouvelle vie lui convient mieux. Espérons également qui retrouve sa paix intérieure parce qu'il n'y a rien de plus important dans la vie que d'être heureux et bien dans son compte. Ça, Abiel Magaña semble l'avoir bien compris.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Quemas · Crédit Photo: Instagram