Nouvelles : Une femme tue et découpe son ex-mari avec l'aide de son nouveau compagnon

Une femme tue et découpe son ex-mari avec l'aide de son nouveau compagnon

Un véritable film d'horreur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une scène digne des plus grands films d'horreur qui vient de se produire en France du côté d'Évreux où une femme a décidé de tuer et de découper son ex-mari avec l'aide de son nouveau compagnon. Une histoire qui fait froid dans le dos et qui glace le sang en même temps.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de vous donner la chair de poule sans mauvais jeu de mots. En effet, dans la ville d'Evreu en France,  une femme a décidé de tuer et de découper son ex-mari avec l'aide de son nouveau compagnon. D'après les informations du quotidien, les deux individus sont actuellement mis en examen alors qu'une enquête est toujours en cours. Cela faisait deux ans que l'ex-mari de cette femme avait disparu. Il s'appelait Michel H, était âgé d'une cinquantaine d'années et avait disparu depuis environ 2 ans. Pour le moment, son corps n'a toujours pas été retrouvé.

Le Parisien explique que c'est au moment de sa garde vue que la femme, qui répond au nom d'Aline T., a décidé d'avouer aux forces de l'ordre qu'elle avait tué et découpé son ex-mari. Toujours selon les informations du quotidien, la femme a été accusé d'assassinat et d'atteinte à l'intégrité d'un cadavre alors que son amoureux a quant à lui écopé d'une accusation de recel de cadavres, mais aussi d'avoir dissimulé l'existence d'un crime. Le Parisien indique qu'il aurait notamment aidé Aline à transporter le corps de la victime et à se débarrasser des restes. Autant vous dire qu'il va être assez difficile pour eux de s'en sortir.

Comment toute cette histoire a été découverte par la police ? Le Parisien explique que cela est très simple. Aline a voulu reprendre les parts de la maison qu'elle avait achetée avec son ex-mari. Étrangement, ce dernier ne répondait à aucun message et une enquête a été ouverte pour disparition. Ainsi, c'est comme cela que les forces de l'ordre ont été dirigées vers Aline et son compagnon. Il ne fallait pas chercher bien loin. Toutefois, rappelons qu'une enquête est toujours en cours. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Courtoisie