Nouvelles : Une femme vend un filet de poulet qui ressemble à un lamantin pour 5000$

Une femme vend un filet de poulet qui ressemble à un lamantin pour 5000$

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lorsqu'on pense avoir tout vu et tout entendu, Internet est toujours là pour nous surprendre comme l'illustre l'histoire de cette Américaine qui a décidé de vendre un filet de poulet qui ressemble à un lamantin pour la «modique» somme de 5000$.

C'est le site web d'informations et de divertissement Orlando Weekly qui rapporte l'histoire de Melinda Britt Disbrow, une habitante de la Floride qui a passé une petite annonce pas comme les autres. En effet, elle a décidé de vendre un filet de poulet qui ressemble à un lamantin pour «seulement» 5000$. Oui, vous avez bien lu. Lors d'une journée de travail où rien ne se passait vraiment rien de palpitant, elle a décidé de s'acheter des filets de poulet et elle a eu une agréable surprise.

La suite vous la connaissez ou presque. Très étonnée de voir qu'un de ses filets de poulets ressemble à un lamantin, elle décide de le vendre sur Facebook pour 5000$. Une somme très élevée même si on peut tout de même voir qu'il y a une certaine ressemblance avec ce mammifère aquatique. Toutefois, le prix semble bien trop excessif, mais ce qui fait la magie d’Internet, il y a toujours quelqu'un pour publier ce genre d'annonce et il y a presque toujours quelqu'un pour acheter ce genre de chose.

Toutefois, le Orlando Weekly ne précise pas si Melinda Britt Disbrow a trouvé un acheteur pour son filet de poulet en forme de lamantin. Son annonce n'est en tout cas plus disponible sur Marketplace.

Au moins, elle aura réussi à ajouter un peu d’humour à cette journée qui était d'un grand ennui et c'est exactement ce qu'elle cherchait à faire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Orlando Weekly · Crédit Photo: Courtoisie