Nouvelles : Une femme vit un véritable cauchemar depuis ses implants fessiers ont pivoté

Une femme vit un véritable cauchemar depuis ses implants fessiers ont pivoté

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une jeune femme vit un vrai cauchemar en raison de ses implants fessiers qui pivotent.

La femme originaire de Géorgie aux États-Unis prénommée Jabrena avait décidé de se faire installer des implants fessiers afin de modifier sa silhouette, or le résultat n'est vraiment pas à la hauteur des attentes qu'elle avait.

Les implants en question ne sont aucunement subtils et de plus, ils font souffrir la pauvre jeune femme.

C'est lors du passage de Jabrena à un nouvel épisode l'émission de télévision Botched que la jeune femme a révélé ses implants qui ont été si mal ajustés qu'ils tournent à l'intérieur de son corps, ce qui les rend difformes et douloureux.

Les chirurgiens de Botched sont parvenus à corriger le problème et maintenant, Jabrena a enfin une silhouette digne de ce nom.  

Jabrena a déclaré: "Deux semaines après la chirurgie, l'enflure a commencé à diminuer et on pouvait voir le genre d'implant sur le côté. C'était comme un pli. Mais, environ un mois et demi plus tard, l'implant a basculé".

Selon Jabrena, les implants pouvaient pivoter de quatre à cinq fois par semaine.

Le Dr Terry Dubrow et le Dr Paul Nassif ont déclaré que les implants avaient été mis dans une poche - l'espace créé à l'intérieur de la chair pour les insérer- qui était trop grande.

En raison de ce problème de positionnement, ceux-ci ne pouvaient pas rester en place et ils se déplaçaient à l'intérieur de son corps.

Le chirurgien à l'origine de ces implants défectueux avait offert d'essayer de corriger son postérieur pour 4000 dollars, mais elle a préféré avoir un deuxième avis en visitant les spécialistes de la populaire émission de télévision.  

Le Dr Dubrow a affirmé: "Nous voulons certainement vous aider, mais nous ne voulons pas procéder dans un endroit que vous détestez. Non seulement les implants sont dans une poche qui est beaucoup trop grande, mais ils sont dans la mauvaise section de la poche, ce qui leur permet de se retourner trop facilement. Le problème est qu'il y aura tellement de peau qui va s'affaisser que je vais échanger un gros problème pour un autre problème encore plus grand".

Le Dr Dubrow a retiré les implants et le liquide des fesses de Jabrena et il les a remplacés par un postérieur plus petit, doté d'une forme plus réaliste.

Enfin, Jabrena a fait savoir qu'elle était maintenant très satisfaite de son derrière.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Foozine · Crédit Photo: Capture d'écran