Nouvelles : Une femme voit un homme s'asseoir à face d'une vieille dame au McDonald's, elle s'empresse de prendre le tout en photo.

Une femme voit un homme s'asseoir à face d'une vieille dame au McDonald's, elle s'empresse de prendre le tout en photo.

Une histoire pas comme les autres.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
73 73 Partages

Parfois dans la vie, des gens sont gentils avec des inconnus pour aucune raison particulière et c'est bien ça qui est exceptionnel comme l'illustre cette histoire devenue complètement virale d'un jeune homme qui a tenu compagnie à une vieille dame durant son dîner au McDonald's.

C'est le site web d'informations et de divertissement Newsner qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en surprendre certains d'entre vous, mais surtout d'en émouvoir beaucoup tant il s'agit d'un geste généreux complètement désintéressé. En effet, aux États-Unis, dans la ville de Noblesville dans la région de l'Indiana, l'histoire d'un jeune homme qui a tenu compagnie à une vieille dame durant son dîner au McDonald's est devenue complètement virale grâce à l'aide d'une enseignante qui manger dans ce McDonald's au même moment. 

Pour vous remettre cette belle histoire dans son contexte, Newsner explique que trois enseignantes ont l'habitude d'aller une fois par semaine au McDonald's pour se réunir et passer un bon moment. Ce jour-là était donc le jour de leur rituel, mais elles ne s'attendaient pas à vivre un moment émouvant comme celui-ci. En effet, elles ont été les témoins d'une scène pas comme les autres qui va tout simplement illuminer leurs journées respectives puis celles d'un grand nombre d'internautes.

En effet, elles ont pu assister à un événement très touchant dont elles se souviendront toutes leurs vies. Ainsi, une vielle dame était en train de manger toute seule, elle semblait se sentir seule explique Newsner. Elle a alors demandé à un jeune homme de s'asseoir avec elle pour ne pas manger seule. Le jeune homme accepte volontiers cette invitation et se présente à la vieille dame. Le contact passe direct entre les deux individus qui commencent tout de suite à passer un bon moment.

Les trois enseignantes présentes sur place sont très touchées par cette scène et l'une d'entre elles se sent obligée de prendre une photo raconte Newsner. Elle quitte le McDonald's en disant au jeune homme "j'espère que tu sais que tu vas devenir viral". Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne sait pas tromper et que cette histoire a fait le tour du pays. Une très belle histoire comme on voudrait en voir plus. D'ailleurs, on vous laisse un court reportage de la télévision américaine sur ce dîner pas comme les autres.

Partager sur Facebook
73 73 Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Courtoisie