Nouvelles : Une fiancée en robe de mariage éclate en sanglots devant la tombe de son fiancé mort quelques jours avant leur mariage.

Une fiancée en robe de mariage éclate en sanglots devant la tombe de son fiancé mort quelques jours avant leur mariage.

Tout ça pour 200$

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
781 781 Partages

Parfois, la vie ne tient qu'à un fil et c'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris cette terrible histoire qui nous vient des États-Unis où un jeune homme d'une vingtaine d'années s'est fait tuer pour une Xbox quelques jours avant son mariage.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va vous donner les larmes aux yeux. En effet, dans la ville de Nashville, dans l'État du Tennessee, Mohammad Sharifi, 24 ans, s'est fait tuer, quelques jours avant son mariage, sur le stationnement de son immeuble par un utilisateur Facebook qui était censé lui acheté sa Xbox. Les deux individus s'étaient rencontrés sur "Facebook Market", une fonctionnalité de Facebook qui permet aux particuliers de se vendre certains objets. Les deux hommes avaient déjà négocié en ligne et il ne restait plus que la transaction à faire. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu.

En effet, le Daily Mail raconte qu'une fois arrivé, sur le stationnement Mohammad Sharifi s'est fait tirer dessus par D'Marcus White, le jeune de 20 ans qui était censé lui acheter sa console de jeux. Bien qu'il fut vite amené à l'hôpital, Mohammad n'a pas pu être sauvé par les médecins. Sara Baluch, qui était censée se marier avec lui, est arrivée à l'hôpital le plus rapidement possible et a fondu en larmes au moment d'apprendre la nouvelle. Il faut dire qu'il s'agit d'un véritable choc: elle n'avait jamais imaginé qu'une chose pareille pouvait arriver, même dans ses pires cauchemars. 

D'Marcus White, le criminel

Alors que le couple devait se marier au cours de la fin de semaine dernière, Sara Baluch a décidé d'aller sur la tombe de Mohammad Sharifi afin de lui rendre hommage, explique le Daily Mail. Elle était habillée de sa robe de mariée et n'a pas pu s'empêcher de fondre en larmes. Il faut dire qu’une bonne partie de sa famille était là et une photo de Mohammad ornait la tombe. Difficile de garder son calme dans un moment comme celui-ci.

D'ailleurs, de nombreuses photos ont été prises lors de ce moment de recueillement et chacune d'entre elles nous donne les larmes aux yeux. Difficile de rester insensible à une telle histoire. L'assassin de Mohammad Sharifi est quant à lui derrière les barreaux et il va être jugé pour homicide volontaire par la justice américaine.

Partager sur Facebook
781 781 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram