Nouvelles : Une fille de 11 ans meurt écrasée par un camion dans le 16e arrondissement de Paris

Une fille de 11 ans meurt écrasée par un camion dans le 16e arrondissement de Paris

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le 16e arrondissement de Paris a été le théâtre d'un événement dramatique tôt ce lundi matin ce lundi puisqu’une petite fille de 11 ans est morte écrasée par un camion dans le 16e arrondissement de Paris.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle effroyable. En effet, ce matin aux alentours de 8h15, une petite fille de 11 ans est morte écrasée par un camion dans le 16e arrondissement de Paris. Les faits se sont déroulés au sein de la rue George-Sand située près de l'avenue Mozart. L'enfant se rendait à l'école avec l'un de ses parents lorsqu'elle s'est fait renverser par ce poids lourd alors que le feu pour les piétons était vert. Selon les informations relayées par le quotidien, il semblerait que le conducteur n'est pas vu la fillette traverser la rue.

Le Parisien raconte que les pompiers sont arrivés rapidement sur place et ont fait tout ce qu'ils avaient en leur pouvoir pour tenter de sauver cette petite fille. Ils sont même allés jusqu'à faire une réanimation cardiaque pendant 40 minutes. Malheureusement, ils n'ont rien pu faire pour la ramener à la vie. Son corps va faire l'objet d'une autopsie, indique le quotidien. Deux témoins de la scène ont également été pris en charge par les pompiers ce lundi matin.

Quant au chauffeur, il a été placé en garde à vue, explique Le Parisien. Il n'avait jamais eu affaire à la police et n'avait pas consommé d'alcool au moment des faits. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire terriblement triste.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Adobe Stock