Nouvelles : Une fille de 13 ans décède après avoir été abandonnée à l’urgence

Une fille de 13 ans décède après avoir été abandonnée à l’urgence

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
357 357 Partages

Il s'agit d'une histoire terriblement triste qui vient de se produire aux États-Unis où une adolescente de 13 ans vient de perdre la vie après avoir été laissée sans surveillance à l’urgence. Elle avait fugué dimanche et pour les moments les raisons de sa mort sont bien mystérieuses.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui risque de vous donner les larmes aux yeux, surtout si vous êtes parents de jeunes enfants. En effet, dans l'État du Massachusetts, Chloe Richard, une adolescente de 13 ans vient de perdre la vie après avoir été laissée sans surveillance à l’urgence. Il s'agit d'une histoire bien étrange puisque la chaîne de télévision explique que son corps a été déposé à l'urgence par un homme dont l'identité n'est pas encore connue alors qu'elle faisait un arrêt cardiaque. 

Le problème dans cette histoire, c'est que l'homme en question l'a déposé à l'hôpital, mais il est parti directement sans prendre le temps d'avertir le personnel de l'hôpital qu'il y avait quelqu'un qui avait besoin d'être traité de toute urgence. Un événement extrêmement difficile pour les parents qui ont eu du mal à retenir leur émotion au moment d'apprendre la nouvelle et on peut aisément les comprendre.

Évidemment, à part la tristesse, c'est l'incompréhension qui règne chez la famille de la petite Chloe Richard. En effet, sa mère explique qu'elle ne comprend pas le comportement de l'homme qui a amené sa fille à l'hôpital. Pourquoi l'amener à l'hôpital si c'est pour l'abandonner au moment où elle aurait pu se faire soigner ? C'est la question que tout le monde se pose. Est-ce que cet homme avait quelque chose à se reprocher ? Avait-il fait du mal à l'adolescente de 13 ans ?

Malheureusement, ce sont des questions auxquelles nous n'avons pas de réponses pour le moment. Une enquête a été ouverte et on espère qu'elle va permettre d'élucider cette histoire bien mystérieuse. Les vidéos des caméras de surveillance qui entourent l'hôpital ont été visionnés par les forces de l'ordre, mais pour le moment, elles n'ont procédé à aucune arrestation. Il va falloir donc se montrer patient. On espère tout de même avoir davantage de détails prochainement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
357 357 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter