Nouvelles : Une fille de 18 ans découvre que la robe qu'elle a achetée en ligne est transparente.

Une fille de 18 ans découvre que la robe qu'elle a achetée en ligne est transparente.

Vraiment trop osé!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
941 941 Partages

Une étudiante de Dublin a eu toute une surprise en découvrant que la robe qu'elle avait achetée en ligne était d'une qualité si médiocre qu'on pouvait voir au travers.

La jeune femme de 18 ans nommée Jodie Howard a amusé bien des internautes en faisant part de sa découverte sur Twitter après avoir acheté une robe qui avait attiré son attention sur Instagram.

En fait, dès que Jodie a reçu le colis qui contenait sa robe, elle s'est tout de suite doutée que son achat sur le site de Lux Noire ne correspondrait probablement pas à ses attentes, étant donné que la boîte était extrêmement petite pour ce qu'elle censée contenir.

Photo de Jodie alors qu'elle porte la robe

Mais Jodie n'était pas au bout de ses surprises, car dès qu'elle a ouvert le colis, elle n'a pas pu s'empêcher d'exploser de rire en découvrant à quoi ressemblait la robe.

Tout d'abord, Jodie a expliqué qu'elle avait eu beaucoup de difficulté à réussir à enfiler la robe, mais le plus drôle dans tout cela, c'est que la robe ne cache pratiquement rien puisqu'elle est quasiment transparente.

Voici une photo de la robe sur le site de la compagnie:

Photo sur le site de la compagnie, une mannequin portant la robe

Aux dires de Jodie, dès qu'elle est parvenue à enfiler la robe, sa mère et elle ont pleuré de rire en découvrant le résultat horrible.

Comme Jodie l'a expliqué à Dublin Live, elle a l'habitude de faire des achats en ligne, mais il s'agissait de la première fois qu'elle recevait un produit qui ne correspondait aucunement avec ce qu'elle avait commandé.

Heureusement, cet achat n'a pas ruiné Jodie qui a quand même dû dépenser près de 35 dollars US.

De plus, Jodie explique avec amusement que peu après son achat, elle avait reçu une demande de validation de sa compagnie bancaire qui souhaitait s'assurer qu'aucun achat frauduleux n'avait été effectué avec sa carte.

Une chose est certaine, c'est que ce petit investissement aura permis à Jodie de faire rire des milliers d'internautes et ça, ça n'a pas de prix!

Voici la fameuse vidéo: 

Partager sur Facebook
941 941 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie