Nouvelles : Une fillette de 10 ans meurt “d'excitation” dans une glissade d'eau

Une fillette de 10 ans meurt “d'excitation” dans une glissade d'eau

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
245 245 Partages

Une fillette de 10 ans du Michigan est morte dramatiquement après avoir subi un trouble cardiaque alors qu'elle descendait une glissade d'eau d'une longueur de 80 mètres.

Les médecins ont déclaré que la fillette serait décédée "d'excitation" puisque les sensations fortes causées par la glissade d'eau auraient stimulé anormalement sa pulsation cardiaque.

Tina, la mère de la petite London Eisenbeis, a déclaré au journal The Sun: "La glissade qu'elle a utilisée était dotée d'un système de son qui diffusait un rythme de pulsation cardiaque, ce qui rendait l'expérience encore plus épeurante. Qui aurait pu penser que ma fille arriverait au bas de cette glissade sans aucune pulsation cardiaque?"

Pour ajouter au côté tragique de l'histoire, la petite London attendait impatiemment depuis 2 ans de pouvoir faire l'expérience de la Super Loop Speed Slide au Zehnder's Splash Village de Frankenmuth.

La glissade très impressionnante est d'une hauteur de 4 étages et elle comprend même une boucle de 360 degrés.

Il faut 6.8 secondes pour faire le trajet jusqu'en bas.

En février 2018, la petite London était folle de joie en apprenant qu'elle avait enfin atteint la hauteur minimale de 120 cm afin de pouvoir essayer la fameuse glissade.

45 minutes avant la glissade qui allait causer son décès, la petite London avait même produit une vidéo dans laquelle elle promettait avec beaucoup d'enthousiasme de filmer ses meilleures expériences de glissade de la journée.

Sa mère explique: "London a regardé son père, puis elle a levé ses deux pouces en souriant avant de se lancer et quelques instants plus tard, elle était en état d'arrêt cardiaque.

Lorsque London a été transportée d'urgence à l'hôpital, les médecins ont découvert qu'elle souffrait d'une maladie du coeur très rare qui peut causer d'importantes palpitations cardiaques. Aucun docteur n'avait jamais identifié ce problème de santé chez la fillette, et ce, même si elle pratiquait la gymnastique.

Puis, après que London ait passé 9 jours sous assistance cardiorespiratoire, la fillette est décédée.

L'histoire de la petite London nous fait prendre conscience qu'il est toujours préférable de bien s'assurer de l'état de santé de nos enfants, mais en même temps, on réalise aussi que le destin est parfois très cruel.

Partager sur Facebook
245 245 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie