Nouvelles : Une fillette de 10 ans possiblement électrocutée par son téléphone meurt dans son bain

Une fillette de 10 ans possiblement électrocutée par son téléphone meurt dans son bain

Une histoire épouvantable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quelle horreur! C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris cette terrible histoire qui nous vient des Bouches-du-Rhône où une fillette possiblement électrocutée par son téléphone est morte dans son bain.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner les larmes aux yeux. En effet, ce dimanche aux alentours de 19h, la commune de Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône a été le théâtre d'une véritable tragédie puisqu’une fillette de 10 ans est morte dans son bain possiblement électrocutée par son téléphone.

Si 20 minutes indique qu'une autopsie doit être réalisée pour savoir ce qu'il s'est passé exactement, tout laisse penser que c'est bien son téléphone qui est la cause de son décès. En effet, son téléphone portable était en train de charger à côté de son bain et les pompiers ont retrouvé ledit téléphone dans la baignoire. Il serait donc possible qu'il soit tombé dans la baignoire lorsque la fillette a essayé de l'utiliser alors qu'elle se trouvait dans son bain.

Une véritable tragédie qui risque de faire couler beaucoup d'encre aux quatre coins du pays. En effet, il semble nécessaire pour les parents de sensibiliser leurs enfants sur l'utilisation de leurs téléphones portables respectifs. Il est surtout important de préciser qu'il faut éviter de les laisser charger proche d'un point d'eau pour éviter qu'un accident terrible ne se produise. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock