Nouvelles : Une fillette de 11 ans accusée d'avoir battu à mort le bébé d'à peine un an qu'elle gardait

Une fillette de 11 ans accusée d'avoir battu à mort le bébé d'à peine un an qu'elle gardait

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
479 479 Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus triste de la journée et elle nous vient des États-Unis où une jeune fille de 11 ans est accusée d'avoir battu à mort un bébé d'un an à peine. Une histoire tragique qui est en train de faire le tour du pays.

C'est le site web d'informations et de divertissement américain BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos et de vous glacez le sang en même tant il s'agit d'une histoire d'une violence extrême. En effet, dans la région du Maryland aux États-Unis, une petite fille de 11 ans est accusée d'avoir tué un bébé d'un an à peine. Elle aurait battu à mort l'enfant après avoir été laissée seule avec lui pendant un bref moment. Une véritable tragédie qui est en train de bouleverser la vie de deux familles différentes.

BuzzFeed News explique que tout commence lorsqu'une mère de famille demande à une de ses amies si elle peut s'occuper de garder son petit garçon d'un an le temps d'un weekend. Une situation anodine sachant que ce n'est pas la première fois que ce genre de choses arrive entre les deux amies. Sauf que cette fois, cela va tourner au cauchemar. En effet, la scène se déroule un dimanche lorsque la mère qui garde l'enfant de son amie décide d'aller faire quelques courses. Elle laisse donc l'enfant sous la surveillance de sa fille de 11 ans pendant un bref moment.

Malheureusement, à son retour elle découvre le bébé complètement inconscient raconte BuzzFeedNews. Elle décide donc de le transporter à l'hôpital de toute urgence. Une fois arrivé sur place, les médecins se rendent comptent qu'il s'agit clairement d'un cas de violence sur un enfant et décident de prévenir la police. Après plusieurs interrogatoires, la police se rend compte que c'est la petite fille qui aurait commis cet horrible crime. D'ailleurs, la fille de 11 ans va avouer que c'est elle qui a frappé l'enfant.

D'après les informations de BuzzFeed News, elle l'aurait frappé plusieurs fois à la tête d'une manière très violente, une violence comme rarement ils ont vu selon les policiers. Malheureusement, le bébé ne survivra pas à ces terribles blessures. Pour le moment, on ne connait pas encore les raisons qui ont poussé la petite fille à commettre un tel acte. La police est encore en train de mener son enquête et on devrait avoir davantage de détails très prochainement.

Partager sur Facebook
479 479 Partages

Source: BuzzFeed News · Crédit Photo: Courtoisie