Nouvelles : Une fillette de 3 ans meurt de froid dans de tristes circonstances.

Une fillette de 3 ans meurt de froid dans de tristes circonstances.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,367 1.4k Partages

En Russie, une fillette de 3 ans est morte dans des circonstances horribles après qu'on ait retrouvé son corps congelé. La fillette était à sa garderie quand l'employé chargée d'elle a complètement oublié de faire rentrer la fillette à l'intérieur après la période de récréation.

Selon les premiers rapports publiés dans les médias locaux, le corps de la petite Zakhra Rzayeva aurait été retrouvé derrière une grosse montagne de neige sur le terrain de jeu de la garderie.

On rapporte aussi que la température à l'extérieur était de -5 degrés Celsius.

Le média Mash a expliqué que les employés de la garderie avaient oublié la petite fille de 3 ans à l'extérieur après une sortie de groupe. 

Ce n'est que deux heures après la sortie que les employés ont réalisé leur oubli.

Les employés sont aussitôt sortis à l'extérieur et c'est alors qu'ils auraient fait la macabre découverte derrière une montagne de neige.

Une enquête se tiendra afin de déterminer les circonstances de cet accident tragique et les employés de la garderie s'exposent possiblement à de très graves accusations.

Les employés de la garderie devraient tous être interrogés par la police.

Quant aux parents de la fillette décédée, Rizvan Rzayev et Gulnara Shakhadat, ceux-ci ont déclaré ne pas être encore en mesure de s'exprimer sur le sujet, étant donné le choc trop important qu'ils viennent de subir.

Pour ajouter aux problèmes qui guettent les employés de la garderie, un proche de la famille a affirmé que la fillette avait laissé entendre dans les derniers jours qu'elle se sentait parfois mise à l'écart par certains responsables de l'établissement.

Enfin, selon la même source, l'homme aurait contacté les employés suite à l'incident et ceux-ci aurait expliqué à l'homme que la fillette n'était pas restée trop longtemps à l'extérieur.

Ils ont conclu en lançant que le travail des enquêteurs répondrait à ses interrogations.

Partager sur Facebook
1,367 1.4k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie