Nouvelles : Une fillette de 3 ans se retrouve avec le crâne ouvert alors que la gardienne lui éclate la tête sur un meuble.

Une fillette de 3 ans se retrouve avec le crâne ouvert alors que la gardienne lui éclate la tête sur un meuble.

C'est inadmissible.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,851 1.9k Partages

Quand on confie son enfant à un service de garde ou à une école, on s'attend à ce qu'il soit entre bonnes mains. Mais les parents d'une fillette de trois ans ont vécu un véritable cauchemar. 

Cette histoire s'est produite à la garderie Brighter dans le Missouri, aux États-Unis, le 1er février dernier. 

La tête de la fillette a été ouverte. Une ambulance a été appelée sur place et la petite fille a été transportée à l'hôpital où elle a eu sept points de suture. La gardienne a dit que l'enfant s'était blessée en « tombant », mais les images d'une caméra de surveillance ont révélé la troublante vérité. 

Dans la vidéo, on voit l'adulte attraper violemment la fillette par le bras, sans raison apparente, pour ensuite la lancer à l'autre bout de la pièce avec une force et une violence démesurées. 

La famille de la fillette de trois ans, qui préfère conserver son anonymat, a décidé d'engager un avocat suite à cette affaire, mais on ignore si une poursuite a été intentée pour le moment. 

« Il n'y a aucune chance que la famille ait pu se douter que la chute dont parlait la gardienne était en fait une terrible agression comme on peut le voir dans la vidéo », a déclaré l'avocate Jennifer Hansen à Fox2. 

« L'un des aspects les plus flagrants de cette affaire est que la directrice de la garderie a dit à la famille qu'elle n'avait pas regardé l'enregistrement vidéo de surveillance avant qu'elle soit auprès d'elle », a-t-elle ajouté. 

La famille a aussi filmé une vidéo de leur côté montant l'étendue des blessures de l'enfant. On y entend un membre de la famille pleurer après avoir réalisé que l'attaque étant intentionnelle. 

Attention : cette vidéo pourrait heurter la sensibilité de certains internautes. 

 

Dès que la direction de la garderie a pris connaissance de la vidéo, la gardienne impliquée dans cette attaque a ét écongédiée. La police a aussi ouvert une enquête. 

Partager sur Facebook
1,851 1.9k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran